Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : Colombelles Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Nationale 1 féminine Mer 30 Avr - 13:43
Toulouse - Chambly 1C'est pas le moment de lâcher !!! Abbeville - Bordes NAllez Bordes !!! Nantes - Stella 1Pour stopper la stella Colombelles - Gonfreville 1Allez les filles je crois en vous ! Même pas peur des joueuses de D1!!!! Bergerac - Lomme 1Bergerac est déjà condamné mais veux au moins une victoire sur la saison ! Les Herbiers - SMV 2 Courage les filles !
Nombre de messages : 402 Age : 33 Localisation : Littry Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Nationale 1 féminine Jeu 1 Mai - 14:45
Toulouse - Chambly 1 Abbeville - Bordes 1 Nantes - Stella 1 Colombelles - Gonfreville 1 La même envie que contre Nantes et ça passera Bergerac - Lomme 2 Les Herbiers - SMV 2
Nombre de messages : 115 Age : 28 Localisation : CLC Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Nationale 1 féminine Lun 5 Mai - 15:22
Oui très bien le petit pot mais defiate comme même et ça fait trop chier car on aurai carrement pu gagner se match enfin c'est comme ça tant pis c'est fait. En tout cas j'espere que l'on va aller prendre les 3 pts a LOMME Voilà...
Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : Colombelles Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Nationale 1 féminine Mar 6 Mai - 9:39
Les résultats du weekend favorables aux hauts- normandes...
Toulouse - Chambly 41- 29 Toulouse ne se relache pas ! Abebville - Bordes 28-20 Nantes - La Stella 29-28 Merci Nantes Colombelles - Gonfreville 27-29 Dommage pour Colombelles Bergerac - Lomme 23-20 1ere victoire de Bergerac qui ressert encore plus le championnat !!! Les Herbiers - SMV 25-26 Une victoire qui sort le SMV de la zone rouge
Rien n'est joué !!! Encore 2 journées et tout se jouera sur le dernier match pour pas mal d'équipes !!! Chaud chaud chaud !!! Le SMV reçoit Bergerac qui sort de la 1ere victoire de la saison mais se doit de s'imposer pour ne pas tout jouer lors du derby face à Colombelles !!! Gonfreville se rend à Nantes qui n'a plus rien a esperer dans ce championnat qui jouera sans pression mais qui n'est pas 3eme pour rien... Enfin Colombelles se rendra à Lomme avec l'obligation de prendre les 3 points dans un match tout à fait à sa portée !!!
Sujet: Re: Nationale 1 féminine Mar 6 Mai - 9:52
Au niveau des pronos félicitation à J'Hand O qui rate de peu de sans fautes !!! Ensuite nous sommes 4 à 4/6 Coachplayer14, Cece, HB 14 et moi même, GranyBoy, La Pourri et La Manoucher ferme la marche avec 3/6
Au général
Almomb88 39 pts J'Hand O prend la 2nd place 33 pts GranyBoy, La Manouche 32 pts (La Manouche fait gaf tu va te faire éjecter du podium) Cece 30pts la pourrie 25 pts HB14 23 pts Coachplayer
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : DTC ou CLC ça dépend... Ha non ça dépend ça dépasse! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Nationale 1 féminine Jeu 15 Mai - 2:57
Bordes - La Stella 1 Abbeville - Toulouse 2 Mon favori, je tente le hold up à l'exterieur. Chambly - Les Herbiers 1 SMV - Bergerac 1 Si elles veulent se sauver, ça commence par ce match! Lomme - Colombelles 2 Allez les meufs on se tape dans les mains et on se met des mains aux fesses... Merci kiki pour la réplique! ESMGO - Nantes 1 Nantes à l'air moins bien et puis si Gonfreville se renforce.. J'ai pas d'info mais bon!
Sujet: Re: Nationale 1 féminine Jeu 15 Mai - 10:58
Bordes - La Stella 1 A domicile et sa nous arrengerai bien Abbeville - Toulouse 2 Pck je prefere les toulousaines aux abbevilloises Chambly - Les Herbiers 1 Chambly fort à domicile SMV - Bergerac 1 Meme si la fin se saison va etre dur, que la moitié de l'équipe s'en va l'année prochaine elles voudrons faire plaisir à leur public Lomme - Colombelles 2 Parcequ'on a pas le choix tout simplement! Et touchonc nous les fesses mdrrr ESMGO - Nantes N Le risque du WE
Sujet: Re: Nationale 1 féminine Jeu 15 Mai - 11:01
Petites infos transferts... Oumou niang (SMV) a signé à Octeville qui redescend en N1 Celia Isabel et Pamela Oussoupewik seraient en partance pour Dreux qui monte en N2 où se trouve deja l'ex Vernonnaise Marine Bruhier Jessica Ledigable partirai en régio parisienne pour des raisons personnelles