Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

regarder le championnat du monde sur ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: regarder le championnat du monde sur ordi   Lun 22 Jan - 22:45

france télévision étant absent, il existe un site qui vous permet de voir tous les matchs en direct sur votre ordinateur pour 3 € par match ou 20 € pour tous les matchs, la qualité est excellente, il vous faut du haut débit et l'inscription est trés rapide en ce moment c'est la mi-temps la france perd 18 à 08.. et oui!!! voici l'adresse du site : http://www.videosport.com/ihf2007/
Revenir en haut Aller en bas
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: regarder le championnat du monde sur ordi   Lun 22 Jan - 23:41

défaite 32-24 de nos handballeurs qui abordent la 2eme phase avec o point Crying or Very sad dans une poule constituée des : Islandais 2pts, tunisiens 2 pts, pologne 2 pts, allemagne 0 pt et la slovénie 0 pt. seuls les 4 premiers seront qualifiés, prochains matchs : mercredi, jeudi, samedi et dimanche.

En espérant que cette défaite sera un mal pour un bien, et obligera nos français a prendre tous les adversaires au sérieux Evil or Very Mad
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: regarder le championnat du monde sur ordi   Mar 23 Jan - 2:46

jokers a écrit:
france télévision étant absent, il existe un site qui vous permet de voir tous les matchs en direct sur votre ordinateur pour 3 € par match ou 20 € pour tous les matchs, la qualité est excellente, il vous faut du haut débit et l'inscription est trés rapide en ce moment c'est la mi-temps la france perd 18 à 08.. et oui!!! voici l'adresse du site : http://www.videosport.com/ihf2007/

Merci de l'info, moi qui me bat avec le réglage de ma toute nouvelle parabole pour capter Sport+.
Si sur le forum quelqu'un pourrai m'aider à réussir ce put.. de réglage, merci de se faire connaître.
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: regarder le championnat du monde sur ordi   Mar 23 Jan - 13:08

oui éffectivement défaite de la france contre l'islande , l'islande qui était plus que motivé pour remporter ce match (qualification au tour suivant ala clé) contre des francais , j'ai trouvés amoindrie mentalement , manque de motivation et beaucoup d'échec aux tirs contre un gardien islandais qui fait une ENORME match , c'est le cas de le dire ..

Je pense que ce sera un mal pour bien , cette défaite pour faire redescendre tous le monde sur terre, pour ensuite monter en puissance dans les prochains match , je l'esper .. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarder le championnat du monde sur ordi   Aujourd'hui à 22:18

regarder le championnat du monde sur ordi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1