Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Ven 25 Mai - 23:11

tous les styles a écrit:
Il essaye de passer son bac, aÏe aÏe study scratch study scratch study scratch et pas de délation d'homonyme sur le forum affraid Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad

Avec environ 80 % de réussite au bac échouer c'est comme perdre un match alors qu'on avait 10 but d'avance à 7 mn de la fin. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Ven 25 Mai - 23:18

Je dirais meme plus c'est comme ont prenait un match avec 10 but d'avance a 7 min de la fin !! lol! lol! lol!
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Ven 25 Mai - 23:35

dragnah07 a écrit:
Je dirais meme plus c'est comme "ont prenait" un match avec 10 but d'avance a 7 min de la fin !! lol! lol! lol!
Pour ton bac français, révises Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
"ont prenait" ou "si on prenait" Question ou plutôt "si on perdait" Question à Blainville c'est du vécu ça lol! lol! lol!
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Ven 25 Mai - 23:39

héhé j'écris aussi rapidement que je cours , donc j'écris trés vide donc pas le temps de voir ce que j'écris Razz
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Ven 25 Mai - 23:43

dragnah07 a écrit:
héhé j'écris aussi rapidement que je cours , donc j'écris trés "vide" donc pas le temps de voir ce que j'écris Razz
Donc tu cours dans le "vide" donc tu ne vois pas tes coéquipiers lol! lol!
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Ven 25 Mai - 23:45

tous les styles a écrit:
dragnah07 a écrit:
héhé j'écris aussi rapidement que je cours , donc j'écris trés "vide" donc pas le temps de voir ce que j'écris Razz
Donc tu cours dans le "vide" donc tu ne vois pas tes coéquipiers lol! lol!

Run Forrest Run !!!
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Ven 25 Mai - 23:50

lol!

ah que de rigolade ce soir avec "tous les styles " et "spyman" vous etes bon vous avez mangé du clown a midi ? Razz
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Ven 25 Mai - 23:53

dragnah07 a écrit:
lol!

ah que de rigolade ce soir avec "tous les styles " et "spyman" vous etes bon vous avez mangé du clown a midi ? Razz

Non une journée de séminaire ! tu verras qd tu seras grand, t'es payé mais c'est pire qu'un cours de 8h00.
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Ven 25 Mai - 23:55

Oh non, c'est Spyman qui est en grande forme, je m'éclate devant mon écran, heureusement que mon cadeau de mariage dort comme un loir devant sa série télé préférée, sinon elle me geek geek geek jocolor jocolor jocolor
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Ven 25 Mai - 23:57

oh moi aussi je m'éclate devant mon écran , comment dire je suis plié loool

je suis grand spyman enfin grand par l'esprit petit par la taille xD
Cedric88
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Sam 26 Mai - 2:59

Trop de chose ont été dite et j'ai pas envie de repondre à tous, seulement Julien comment peut tu dire que les -18 se croyaient plus fort que les anciens, sauf erreur de ma part, la plupart d'entre nous avons fait plusieurs matchs en B (comme le dit notre president ce n'est pas une punition mais bon c'est juste pour dire que nous n'avions pas la pretention de jouer en premiere). Je pense que certains ont mal compris tes propos ou peut-être t'es tu mal exprimé, je suis content que t'entende bien avec Kev, qui sait peut-être à Littry l'année prochaine et peut-être pas tout seul ???
Voila pour ma part je pense que les anciens -18 ont fait leur part de boulot(les 3 seules arbitres de Blainville je rapelle, sans compter les entrainements des jeunes).
J'espere malgré tout que la remontée sera aussi rapide que la descente.

PS: Tous les styles n'as tu pas des actions a la renaissance, je te soupconne pour l'article lol! lol! lol! lol!
PS2: Etant donné que c'était notre premiere année en saison et que nous n'avons pas demandé a joué en A je trouve notre "proces" un peu limite.
PS3: Le nouveau tu peux me donner ton nom par MP.
HANSOLO
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Sam 26 Mai - 10:05

bonjour a tous
je viens de recuperer ma ligne web et je viens de passer 1 heure a lire vos message je me rend compte que blainville reste au coeur de toute les discussion negative de la part des club alentour
je vais essayer de faire bref

tout d'abord l'article apparu sur la renaissance :c'est moi qui est repondu au journaliste et je confirme ce que j'ai dis
en aucun cas je ne met la faute sur les -18 je dis juste que l'integration de jeunes et de certains ancien ne c'est pas faite et que le moral et l'envie de jouer n'y etais plus et ceci a durer plusieurs mois alors mogdai je ne sais pasqui tu est mais si tu as des questions ou des repproches a me faire tu sais qui je suis alors vient me voir au lieu de creer une discution sur des propos que tu n'a pas compris

je rejoin yannhand quand il dit que blainville va rebondir l'annee prochaine

pour les arbitres nous avions notre cotas 5 arbitre + 3 ja
3 arbitre seniors (des -18 de l'annee derniere (merci a eux)) ont fait leur cotas les 2 autre ont voulus arbitrer en binome ce qui a ete refuser et il n'ont pas voulus arbitrer seul (10 point de penalites)sur ce point la je ne peut rien dire et rien faire un avertissement nous a ete adresser au mois de decembre pour nous rappeler nos obligations a ce moment la personne n'en a tenus comptepour les ja 1 a fait son cotas les 2 autre joue en exellence deplacement jusqu'en haute normandie pas evident d'etre a blainville pour arbitrer mais nous avons reussi a leur faire faire leur cotas debut mai

voila je pense avoir fait le tour mais je suis bien conscient que tout les club ont des problemes et que seul blainville les devoiles au grand jour ce qui provoque ces discussion interminable

tout cela dit blainville a plusieur objectijf pour la saison prochaine
1 l'ambiance entre les joueurs (depuis 1 mois entente sur terrain et soirees avec chaude ambiance :ca fait du bien)
2 ambiance dans le gymnase (respect de l'adversaire et de l'arbitre et surtout des joueurs de blainville)
3 jouer la monter pour 2 voir 3 equipes senior masculine et 2 monter pour les 2 equipes feminine)
4 promouvoir le hand ball pour les jeunes

voila messieurs et mesdames en vous souhaitant une bonne lecture et en esperant que le club ainsi que les joueurs soit bien reconnu sur ce forum
merci
HANSOLO
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Sam 26 Mai - 10:15

juste une derniere chose et j'insiste sur ce point
a blainville nous avons besoin des-18 des anciens egalement

nous recherchons des entraineurs seniors hommes et femmes pour la saison prochaine ainsi que des joueurs -17 filles et garcons et bien sur tous ceux qui veulent faire du hand des -9 au seniors
merci
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Sam 26 Mai - 10:45

Cedric88 a écrit:

PS: Tous les styles n'as tu pas des actions a la renaissance, je te soupconne pour l'article lol! lol! lol! lol!
Hélàs non, sinon je devrai touché des royaleties sur la photo, elle est de moi et je serai riche avec tout l'encre que vous faites couler dans les gazettes.xDDDDDD king king bounce Laughing Very Happy Twisted Evil
Même sur le forum et particulièrement sur ton post, Cédirc88, ta photo de présentation est de moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Passes en MP pour la facture geek jocolor lol!
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Sam 26 Mai - 12:46

HANSOLO a écrit:

voila je pense avoir fait le tour mais je suis bien conscient que tout les club ont des problemes et que seul blainville les devoiles au grand jour ce qui provoque ces discussion interminable

les joueurs soit bien reconnu sur ce forum
merci

Entièrement d'accord avec toi. je pense que mogway aurait mieux fait d'en parler en interne plutôt que de mettre ça sur le forum.

Quant à la reconnaissance du club et des joueurs, les nets progrès éffectués tendent à confirmer tes propos. C'est d'autant plus vrai qu'il que ces progrès se retrouvent sur le terrain et dans les tribunes.

Bon courage Handsolo...
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Sam 26 Mai - 22:17

julienjourdain a écrit:
HANSOLO a écrit:

merci

Entièrement d'accord avec toi. je pense que mogway aurait mieux fait d'en parler en interne plutôt que de mettre ça sur le forum.

Quant à la reconnaissance du club et des joueurs, les nets progrès éffectués tendent à confirmer tes propos. C'est d'autant plus vrai qu'il que ces progrès se retrouvent sur le terrain et dans les tribunes.

Bon courage Handsolo...

Pour faire le psy lol! avant de vouloir vous faire aimer des autres clubs ou arbitre je vous invite à vous aimer vous même.
Comme le dit Hansolo tous les clubs ont les même pb mais je dois reconnaitre que vous êtes le seul club, ou chaque membre contrarié ou en bisbille avec ses partenaires ou son encadrement vient balancer sur le forum alors qu'il serait + simple d'en parler en face.
Mogwai

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Dim 27 Mai - 17:14

HANSOLO a écrit: Je confirme ce que j'ai dis
en aucun cas je ne met la faute sur les -18 je dis juste que l'integration de jeunes et de certains ancien ne c'est pas faite et que le moral et l'envie de jouer n'y etais plus et ceci a durer plusieurs mois

Alors j'aimerais savoir pourquoi ca n'est pas écrit sur l'article, excusez moi mais pourquoi ne pas l'avoir dit clairement sur l'article car ce qui a était écrit sur l'article peut porter a confusion .. voila c'est tout !

HANSOLO a dit sur l'article : Deux descentes liées aux dix points de pénalités infligés a Blainville en éxéllence. EN MANQUE D'ARBITRE.L'USMB a payé le prix fort."

on peut m'expliquer sur le manque d'arbitre sachan que comme tu dis il y avait le quota ?? et pourquoi ne pas avoir dit clairement et plutot la vérité sur l'article , que des personne on refuser d'arbitrer car il voulait arbitrer en binome ???

voila moi je veux pas faire de sacandale j'aime que la REALITEE des choses soit dite ..
HANSOLO
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Dim 27 Mai - 20:11

juste pour ton info mogwai entre ce que je dit par telephone et ce qui est ecrit je n'ai aucun moyen de le verifier tout cela dit et apres en avoir discuter avec des -18 il n'y a que toi qui le prend pout toi (est suffisament de couille pour venir me voir au lieu de piquer ta crise sur ce forum )

fin du sujet
HANSOLO
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Dim 27 Mai - 20:14

julienjourdain a écrit:
HANSOLO a écrit:

merci

Bon courage Handsolo...

merci julien pour tes encouragements il est vrai que moi et l'ensemble du bureau avont beaucoup de travail mais je pense que c'est possible de faire changer les mentalites et de retrouver une ambiance exemplaire a blainville
HANSOLO
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Dim 27 Mai - 20:16

encore une soiree bien sympathique hier soir merci a nos hotes
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mogwai

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Dim 27 Mai - 20:43

HANSOLO a dit : "juste pour ton info mogwai entre ce que je dit par telephone et ce qui est ecrit je n'ai aucun moyen de le verifier tout cela dit et apres en avoir discuter avec des -18 il n'y a que toi qui le prend pout toi (est suffisament de couille pour venir me voir au lieu de piquer ta crise sur ce forum )"

Alors c'est vrai que le journaliste qui a fait l'article va changer ce que tu as lui a dit d'écrire pour cet article il faut arreter les sotises ... quel est son interet de t'appeler pour savoir ce qui a a dire pour cet article , si ce que tu écrit pour que ce soit mis dans l'article n'y apparait pas ..réponse a RIEN , on voit bien que la réalité des choses dite clairement n'était pas a l'odre du jour pour cet article

maintenan le sujet est clos
a bon entendeur
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Lun 28 Mai - 2:50

Ou la lol!
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Jeu 31 Mai - 11:29

Bon Anniversaire la Pourrie drunken drunken queen queen
jonathmartin
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Jeu 31 Mai - 12:50

L'ambiance est super à Blanville dites moi...
Bon moi je cherche un p'tit internaute réguliérement disponible pour diffuser et mettre à jour les résultats du club ainsi que la rédaction de quelque articles et si il travail bien la mise en place de photo sur mon site...
L'objectif de mon site? En faire un site qui centralise aussi bien les infos que les résultats des différents club de hand de la région Normandie. Pour le moment je dispose d'une personne du caen handball.
Attention, je cherche une personne serieuse. Le but n'est pas de descendre entre club ni de jouer la querelle de joueur.... Avis aux amateurs www.jonathmartin.fr section handball et envoyé un mail pour plus d'info
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jonathmartin.fr
Cedric88
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Jeu 31 Mai - 19:24

BONNE ANNIVERSAIRE LULU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb   Aujourd'hui à 22:48

Bienvenu a l'Usm Blainville sur orne Hb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant