Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

uN BEL ARTICLE, MAIS......!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: uN BEL ARTICLE, MAIS......!   Ven 30 Mar - 16:27

Bonjour, Wink

Un bel article dans le Ouest-France de jeudi, sur le Club de Caen. Very Happy

Malheureusement, nous savons les difficultés que l'équipe rencontre actuellement et nous sommes derrière elle. : I love you

Ils auront rencontré deux clubs normands (Oissel et Cherbourg) , en espérant que ces deux rencontres n'auront pas d' influence décisive sur le maintien de Caen en Nationale 3. pale

Mon seul regret à lecture, l'argument de l'arbitrage comme un des motifs des difficultés de Caen. Je ne pense pas que c'est en prônant celui-ci que quand Caen arrivera à se maintenir. affraid

Donc, je leur souhaite de retrouver toutes leurs qualités, car cela ne sert à rien de dire que l'on possède une équipe de ce niveau, si on perd. Rolling Eyes

Cherbourg sera dur à jouer, alors je vous accompagne que par une amicale pensée, samedi-soir, car je pars en vacances. Neutral

A retour, je me précipiterais sur mon tas de journaux en attente pour connaître votre résultat qui m'informera que le maintien de tous les clubs normands est possible. cheers

Oui, je suis un de vos supporters et je veux me refuser à croire qu'il n'y ai plus de club masculin et calvadosien en Nationale. Sad

Allez Caen H.B. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: uN BEL ARTICLE, MAIS......!   Ven 30 Mar - 17:04

Merci de ton soutien.
Je comprends que tu n'apprécies pas la critique de l'arbitrage, et effectivement ce n'est pas grâce à ça que nous nous maintiendrons. Sauf que dans l'analyse d'une saison, il ne faut occulter aucun paramètre sous le prétexte du "politiquement correct". Nous avons fait une belle reprise au mois de janvier, deux matches où nous aurions du l'emporter au mois de février, mais cela nous a été impossible...
Après, cela n'empêche pas de la lucidité par rapport à nos difficultés actuelles, trois fois par semaine au minimum nous remettons sur le métier l'ouvrage, et nous cherchons les moyens de nous en sortir, de progresser, en ne comptant que sur nous. Mais pour "retrouver toutes nos qualités", il faut de la confiance, et ces deux matches nous ont fait très mal à ce niveau, ce n'est pas une polémique, c'est un constat, et souvent à froid à partir de la vidéo, pour ne pas se laisser guider par l'émotion !
Un article de journal n'est d'ailleurs qu'un instantané, orienté qui plus est car on s'adresse aussi à des profanes, mais aussi des élus, des décideurs... Par contre, je pense sincèrement que nous avons le niveau national, même si la prestation de la semaine dernière ne le confirme pas... Il y a dans le groupe des qualités, du sérieux à l'entraînement, dignes d'un niveau national, et nos confrontations avec des équipes de prénat nous confortent en ce sens. Mais comme je l'ai déjà dit, les équipes en face le méritent tout autant que nous. Maintenant, que ce soit sur le plan comptable ou pour le moral, il faut des victoires, et c'est tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caenhandball.fr/
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: uN BEL ARTICLE, MAIS......!   Ven 30 Mar - 17:50

Au regard des différentes poule le 11° de la votre ne devrait pas être concerné par la descente et il semble que les matchs restant à jouer soient équivalents pour chaque équipe concernée par la place de 12eme.
Chaville semble avoir le calendrier le + défavorable alors bonne chance pour les mettre derriere.
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: uN BEL ARTICLE, MAIS......!   Ven 30 Mar - 18:27

spyman a écrit:
Au regard des différentes poule le 11° de la votre ne devrait pas être concerné par la descente et il semble que les matchs restant à jouer soient équivalents pour chaque équipe concernée par la place de 12eme.
Chaville semble avoir le calendrier le + défavorable alors bonne chance pour les mettre derriere.
En fait, Chaville a le même calendrier que nous, une journée en avance, et inversé au niveau des déplacements. Le Mans n'a pas un calendrier facile, avec notamment Oissel et Granville pour finir. Pire encore pour Issy, qui a l'avantage d'avoir déjà 5 points d'avance sur nous... Bref, là aussi, rien de déterminant. La meilleure idée serait de gagner quelques matches !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caenhandball.fr/
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: uN BEL ARTICLE, MAIS......!   Ven 30 Mar - 22:20

brav'heart a écrit:
spyman a écrit:
En fait, Chaville a le même calendrier que nous, une journée en avance, et inversé au niveau des déplacements. Le Mans n'a pas un calendrier facile, avec notamment Oissel et Granville pour finir. Pire encore pour Issy, qui a l'avantage d'avoir déjà 5 points d'avance sur nous... Bref, là aussi, rien de déterminant. La meilleure idée serait de gagner quelques matches !
That's right but j'ai pensé que 5 points me permettaient d'écarter Issy mais après tout pourquoi pas souhaiton le meilleur !
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: uN BEL ARTICLE, MAIS......!   Sam 31 Mar - 12:09

Et pk pas commence a gagner des ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uN BEL ARTICLE, MAIS......!   Aujourd'hui à 22:51