Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Site de la Ligue!!! attention on vous connait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue_51
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Mar 6 Juin - 13:11

david
A: blue_51
Posté le: 06/06/2006 10:28
Sujet: de la paranoïa
On est là, et j'ai lu tous les comentaires.

Rien n'a été modéré sur les commentaires parce qu'on va écrire un charte de modération, comme ca au moins les cas dans lesquels on édite ou supprime un message seront clairs. Vous serez tous au courant de ce que vous pouvez écrire ou pas.

Si la modération passe pour de la censure, tant pis. L'anonymat (relatif puisqu'on peut voir l'adresse IP des commentaires et posts) d'internet permet tous les abus, et sur TOUS les forums, il y a une modération pour équilibrer cette possibilité d'abus. On ne peut pas laisser les gens s'insulter sans réagir.
La modération était mauvaise car trop subjective, et j'avais pas le temps de lire tous les messages. Maintenant elle sera guidée par un texte, et tous les messages qui correspondront à ce texte seront modérés. Ca sera plus juste. Et il y aura plusieurs personnes pour modérer avec moi.

Maintenant certains membres semblent partis dans un trip paranoïaque et honnêtement ca me fait bien rire.
J'ose même pas savoir comment vous réagiriez si vous connaissiez les vrais dangers sur votre liberté (nouvelle carte d'identité, envoi d'infos privées lorsque vous voyagez aux état unis, conservation de vos données de connexion pendant plusieurs années par votre FAI, fichier de la police qui contient des infos biométriques et personnelles meme si vous n'avez été que suspect, ...).
Vu votre réaction sur un forum, ca doit être violent dans la vraie vie avec les vrais problèmes.

--
Désolé si ce message n'est pas personnalisé, j'allais l'écrire en commentaire à la news mais il était hors sujet alors je l'ai envoyé aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
DarkDrow

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Ven 9 Juin - 12:26

Une adresse IP n'est pas nomminative, sauf pour ceux qui ont une IP fixe ce qui n'est pas le cas pour la tres grande majorité des personnes. A chaque redemarrage du PC ou routeur ou modem (ca depend des cas), une nouvelle adresse est attribuée par le FAI.
GrandVincz
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Jeu 28 Sep - 21:29

on peut en faire des choses avec les adresse IP....
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Ven 29 Sep - 11:46

DarkDrow a écrit:
Une adresse IP n'est pas nomminative, sauf pour ceux qui ont une IP fixe ce qui n'est pas le cas pour la tres grande majorité des personnes. A chaque redemarrage du PC ou routeur ou modem (ca depend des cas), une nouvelle adresse est attribuée par le FAI.

Oui mais il est possible de retrouver a qui été l' adresse IP a un moment t. Mais cela necessite trop de temps, je pense, pour que cela aille jusque la et puis, les FAI ne doivent pas donner ce genre d'info sauf plainte de gendarmerie ou truc de ce style.
Voir le profil de l'utilisateur http://zincous-du-sand.skyrock.com/
GrandVincz
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Mer 4 Oct - 17:32

Allez petite astuce :

Si la personne est encore connecté et que vous avez son adresse IP, faitzes dont un ti tour sur ripe.net, en haut a droit entrer son adresse IP et hop la les infos de la personne vous tombe sous le nez mais faites attention que cette personne n'est pas spoofé(volé) l'adresse a quelqu'un dautre !!!!

En vous remerciant !!!
Tigrou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Mer 4 Oct - 17:43

Estce qu'on pourrait pas inviter les gens de la ligue sur notre forum pour leur montrer que l'on sait etre respecteux et que c'est pas pour un petit debordement qu'il fallait nous ocuper l'herbe sur le pied ?? afro
Voir le profil de l'utilisateur http://zincous-du-sand.skyrock.com/
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Mer 4 Oct - 18:03

Moi je trouve que ce que ut propose est une trés bonne idée pourquoi pas ??????
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Mer 4 Oct - 18:51

m'enfou j'ai Hide IP Platinum
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Jeu 5 Oct - 9:41

Tigrou a écrit:
Estce qu'on pourrait pas inviter les gens de la ligue sur notre forum pour leur montrer que l'on sait etre respecteux et que c'est pas pour un petit debordement qu'il fallait nous ocuper l'herbe sur le pied ?? afro

Pour info même sans être un élu de la ligue je m'y rend régulièrement et je peux te dire que sans participer, des membres se rendent (régulierement ?) sur le forum.

Par contre pour ce qui concerne le petit débordement, il s'agit quand même d'un pb récurent même si la ou les victimes (ligue - arbitre - club - joueur) sont interchangeables.

Après, il existe différent seuils de tolérances !
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Jeu 5 Oct - 12:28

spyman il me parait logique qu'il y'ait des petits debordements et si la ligue consulte le forum cque elle s'interesse quand meme a la pensée des licencies normand et de leur echange alors pourquoi ne pas reouvrir le forum ou carremen faire la pub de celui qui est tres bien
GrandVincz
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Jeu 5 Oct - 12:51

bon on boit tous un coup ensemble et le problème est réglé !!! Smile
Cedric88
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Jeu 5 Oct - 13:35

D'accord avec GrandVincz cheers cheers cheers cheers
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Jeu 5 Oct - 13:43

GrandVincz a écrit:
bon on boit tous un coup ensemble et le problème est réglé !!! Smile

RDV à la prochaine AG pour boire un coup mais aussi exposer tous vos pb. lol
GrandVincz
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Ven 6 Oct - 12:41

ca va finir en borrdé tous ca va falloir prevoir les magnum Smile
nounours81
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Dim 18 Mar - 16:43

Réouverture du forum sur le site de la ligue !!!!
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Dim 18 Mar - 18:01

nounours81 a écrit:
Réouverture du forum sur le site de la ligue !!!!
Merci mais le "notre" sera toujours plus conviviale
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Dim 18 Mar - 20:33

Qui compte y retourner???
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Dim 18 Mar - 20:47

Le choix est simple plus de licenciés touchés d'un coté de l'autre ou une plus grande liberté.
Je remarque toutefois que depuis qq tps les échanges sont plus courtois et que les propos agressif à l'encontre de la ligue se sont largement calmés.

Wait and see
Flying
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Dim 18 Mar - 21:13

Partez pas d emon forum les copains lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://handball-normand.bbfr.net
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Dim 18 Mar - 21:24

Le site de la ligue est réouvert,bien.Pour combien de temps?Au premier débordement fermera-t-il encore?
Certe sur ce site il y eu quelques débordements,mais nous avons toujours su ramener a leur place ceux qui les provoquaient et tout ceci en débatant.Avec un modérateur qui cherche plus a résoudre les problèmes en n'en discutant et en y parvenant sans fermer un compte ou fermer tout simplement le site.,merci Smatch.
Mais Fly(admin) et Smatch(modérateur) ont-ils encore envie,maintenant que le site de la ligue est réouvert,de continuer?
Pour ma part ce site me convient trés bien,mais si les deux personnes citées si-dessus avaient envie d'arreter je le comprendrais trés bien.
Et puis j'aimerai bien un jour etre "pilier de comptoir".
Flying
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Dim 18 Mar - 21:26

Pour ma part aucun probleme pour continuer ici. Administrer ce forum n'est pas een corvée et les echanges sont assez sympas. donc je continue sans probleme
Voir le profil de l'utilisateur http://handball-normand.bbfr.net
calimeroseb
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Dim 18 Mar - 23:19

Vive FLying cheers cheers cheers cheers
Moi je reste là je ne pense pas que la ligue s'intéresse de toute fàçon a avoir un forum populaire en faisant taire la vox populi.
Donc restons ici et faisons venir toujours plus de monde.
P.S. : En revoir goulu et a bientot
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Lun 19 Mar - 10:34

Pas de soucis pour moi non plus bien entendu!!!
Personnellement, je pense que j'irais quand même faire un tour de temps en temps sur celui de la ligue, mais tant qu'il y aura du monde ici, je serais là.

MomoBijawi
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Lun 19 Mar - 11:11

Pourquoi partir quand on se sent si bien dans un endroit ....
Pour moi c'est clair, on a survécu sans le forum de la ligue, on survivra encore un moment...
Le seul avantage c'est qu'avec la Ligue on pourrait peut etre avoir des personnes concernées par la COC, la sportive, la discilpline qui pourrait répondre peut etre plus rapidement à nos questions, meme si des gens concernés comme Papy ou Spyman font redescendre les infos qu'ils ont, c'est difficile d'avoir une réponse "officielle" et règlementaire à certaines interrogations.

Quand on sera capable de "fusionner" les 2 forums, dans la forme et dans l'esprit, ce sera super, en attendant moi je reste ici !!!!!!!!
KR-73
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Lun 19 Mar - 11:28

Moi aussi, je reste ici, mais j'irais quand même de temps en temps voir ce qui se passe dans l'autre forum sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de la Ligue!!! attention on vous connait   Aujourd'hui à 22:19

Site de la Ligue!!! attention on vous connait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1