Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coup de gueule contre La Haye du Puits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Dim 29 Avr - 20:19

Tout le monde sait pour quoi...
Juste histoire de marquer le coup.
Tout le monde dont moi adorait ce club pour son jeu,sa sympathie pendant et apres un match,mais là...
Belle image pour le club
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Dim 29 Avr - 21:31

c vrai que c ragant mais avant de geuler sur la haye on naurait peut etre du gagner nos match??? enfin maintenant un echec signifira r3 pour nous granville et marigny si les carte ne sont pas deja jouer Shocked Shocked
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Dim 29 Avr - 21:37

attends mais c'est trop facile de dire ça !
dans chaque championnat il y a des equipes qui jouent le maintien... les trois dernieres equipes se defoncent pour sauver ce qui peut encore l'etre. ils restaient encore deux matchs et regarde le classement si asam avait perdu comme toutes les equipes de notre championnat depuis le debut de la saison contre LHDP...
calimeroseb
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Dim 29 Avr - 22:26

Wilou tu semble méchament en colère malheureusement cela ne changeras rien et comme le dit Yann c'est vrai que généralement on ne doit quoi soit même d'etre mal classé (loin de moi l'envie de critiquer) et que la malchance fait aussi partie d'une saison (les bléssé et les match perdu d'un but que l'on doit gagner).
Maintenant cela est dévalorisant pour les adversaires de la Hayes qui ont peut etre fait le match de leur vie et la Haye (trop décontracter) c'est fait surprendre.

Enfin moi je dits cela, je dits rien, mais je le dits quand même.
Ces propos n'engage que son auteur (bien que.... lol! ).
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Dim 29 Avr - 22:30

oui,bien sur mais ça me fais rire ces mecs qui font la morale toute l'année sur ce forum et qui ne joue pas le jeu a fond jusqu'a la fin de la saison... Ce n'est pas digne d'un club comme LHDP...
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 10:45

Wilou a écrit:
oui,bien sur mais ça me fais rire ces mecs qui font la morale toute l'année sur ce forum et qui ne joue pas le jeu a fond jusqu'a la fin de la saison... Ce n'est pas digne d'un club comme LHDP...

Tu étais dans les tribunes samedi soir à Cherbourg?? Tu as donc vu une équipe de l'ASAM trés motivée qui a bien joué et qui avait vraiment envie de gagner pour se maintenir. Je ne me souviens pas avoir vu la même détermination de la part de Marigny chez nous il n'y a pas trés longtemps....

Commence par te remettre en question avant de nous traiter de tricheur (parce que c'est exactement ce que tu fais!!). Ce n'est pas à 3 journées de la fin qu'il faut se sortir les doigts pour se maintenir!!!

C'est quand même dommage de compter sur les autres....

Es-tu venu pleurer quand Mortain est allé perdre de 14 buts à Littry (alors qu'ils vous mis 7 buts chez vous!!!!)?????

Allez Wilou, un peu de sérieux tu vas quand même pas nous reprocher votre descente???

mordreck
Petit joueur
Petit joueur

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 12:44

vous vous engueuler entre joueur de marigny, lhdp et l asam alors arréter de prendre littry et ses match en exemple je pense que les joueur de littry vous ont rien demander
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 12:47

je ne vois pas le problème.... on prend ce match en exemple parce qu'il est parlant c'est tout, ça n'a rien à voir avec Littry!!!!

mordreck
Petit joueur
Petit joueur

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 12:53

il faut conprendre marigny qu il soivent decu parce que avec l équipe que vous avez lhdp méme en faisant un match moyen vous devez battre n importe quelle équipe de la poule sur tout le bat de tableau
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 12:59

Bien sûr que je comprend qu'ils soient en déçu, mais de là à nous traiter de tricheur, il y a des limites!!!

Battre n'importe qui en faisant un match moyen OK, mais un match pourri comme samedi sûrement pas.

Désolé, je vais encore vous prendre en exemple, mais s'ils avaient comme vous contre Courseulles et Caen ils seraient en meilleur posture.... sans parler de leur 10 défaites en autant de match à l'extérieur....

mordreck
Petit joueur
Petit joueur

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 13:06

ces parce que la il reste plus que 2 journeé si sa c étai passer en debut de saison personne n aurai rien dit....malheureusement pour marigny avec la victoire de l asam contre vous sa leur mes un pied en r3
LEZZZM
Petit joueur
Petit joueur

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 13:15

Je comprends pas ces reproches. Une équipe planifie sa préparation par rapport à un objectif. Que LHDP ait bien préparé le championnat en travaillant énormément en début de saison pour pouvoir ce mettre à l'abri assez tôt, cela n'est pas condamnable. Maintenant que d'autres jouant le maintien soient obligés de bosser énormément en fin de saison pour y arriver, c'est également normal. Les résultats des uns et des autres influances le classement mais cela fait parti de jeu. La motivation affichée n' est plus la même quand tu joues le match du maintien ou un match de handball pour prendre plaisir. Parce qu'une fois ton objectif atteind tu fais ce pourquoi tu as pris une licence: tu ne fais que prendre du plaisir. Exclamation

Maintenant je comprends ta frustration mais tu vois par exemple à Bréhal pendant la trève c'était 3 entraînements par semaine et un match amical le week-end d'avant.

Il n'y a qu'en se mobilisant que l'on se sort de ces situations. Avoir un projet commun est le plus important. Basketball Basketball

Bon courage à vous j'espère sincérement que vous vous en sortirez Very Happy
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 13:57

Wilou a écrit:
deconne pas ! vous avez eput etre mieux jouer que d'habitude avec de la motivation,mais la haye du puits a demontré toute l'année qu'elle etait largement au dessus du lot...
et comme par hasard ,elle va perdre chez le 9 eme apres etre sur de sa premiere place...
ça fais quand meme desordre pour le championnat. tant mieux pour vous mais honte a la haye

Pontault-Combault, Toulouse, Villeurbanne reprochent t'ils la meme chose à Tremblay qui a fait chuter tous les leaders dans sa salle et qui s'est pourtant incliné face à SMV (dernier).
Alors pourquoi parler de tricherie.

Je reposte mon message suite à une erreur d'aiguillage

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 14:14

Tout cela vaut-il un topic?
Moi je pense a Granville qui avec une équipe complète toute l'année(comme samedi) ne serait pas non plus ou elle en est.
Si Caen avait été maintenu en N3 en milieu de saison et qu'elle avait fait descendre quelques joueurs ,qu'en aurait-il été du championnat?
Si Blainville n'avait pas 5pts de pénalités ?
Et si ma tante en avait.....
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 15:06

LEZZZM a écrit:

Maintenant je comprends ta frustration mais tu vois par exemple à Bréhal pendant la trève c'était 3 entraînements par semaine et un match amical le week-end d'avant.

Il n'y a qu'en se mobilisant que l'on se sort de ces situations. Avoir un projet commun est le plus important. Basketball Basketball

Bon courage à vous j'espère sincérement que vous vous en sortirez Very Happy

Et ça a marché car Bréhal est mathématiquement sauvé. Avec 38 pts minimum, bréhal finit au pire égalité avec granville ET marigny mais sort vainqueur de ce championnat à 3 (10pts et +22 contre 8pts et -14 pour Marigny et 6 pts et -12 pourgranville) et en cas d'égalité avec granville OU marigny, c'est encore Bréhal qui se sauve en étant sorti vainqueur des confrontations directes.
PLUS QUE 5 équipes en luttent: ASAM GRANVILLE MARIGNY BLAINVILLE et LITTRY
Bonne chance à tous (mais surtout à nous lol! )
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 15:17

SMHatch a écrit:
Bien sûr que je comprend qu'ils soient en déçu, mais de là à nous traiter de tricheur, il y a des limites!!!

Battre n'importe qui en faisant un match moyen OK, mais un match pourri comme samedi sûrement pas.

Désolé, je vais encore vous prendre en exemple, mais s'ils avaient comme vous contre Courseulles et Caen ils seraient en meilleur posture.... sans parler de leur 10 défaites en autant de match à l'extérieur....

A la palce de raconter des conneries,cherche une de mes paroles ou je vous ai traiter de tricheur,apres,on en reparlera...
Tant mieux pour toi SMHatch,tient toi droit et sois fier de ton equipe ! c'est tres beau pour le sport...
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 15:22

Wilou a écrit:
cherche une de mes paroles ou je vous ai traiter de tricheur,apres,on en reparlera...

pas directement certes, mais je pense que tous le monde à compris ce que tu voulais dire.....

posté dans 3 topics différents en plus, là c'est clair, le message est passé!!

Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 15:25

J'espere...

J'ai jamais parlé de tricherie ,et ce n'est pas ça que je vous reproche. le reproche est de ne pas jouer votre jeu habituel alors que vous avez battu tout le monde largement toute la saison a part 2 ou 3 exceptions,tout ça parce que vous etes sur de finir 1er...
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 15:26

Wilou a écrit:
SMHatch a écrit:

A la palce de raconter des conneries,cherche une de mes paroles ou je vous ai traiter de tricheur,apres,on en reparlera...
Tant mieux pour toi SMHatch,tient toi droit et sois fier de ton equipe ! c'est tres beau pour le sport...

t'énerve pas wilou, même si je pense que l'équipe qui m'a mis 44 buts auraient dû battre l'asam, il est possible que la motivation de l'asam ait fait la différence (en plus sur un we de 4 jours la haye avait peut être des absents). tu as donné ton point de vue et il est inutile d'aller plus loin car ça ne changera rien maintenant.

Mais si tu veux continuer à perdre de l'énergie sur ce forum lol! , vas-y car une défaite de marigny samedi m'arrangerait!!!
Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 15:28

lol,je perds pas d'energie ici,t'inquiete pas !

et samedi,normalement,l'asam sera encore plus motivé contre nous alors on est vraiment mal....
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 15:32

C'est clair qu'on avait pas la même motivation que pour le match de Courseulles(et on a jamais dit le contraire!!)!!

Mais je pense que c'est assez logique (attention je n'ai pas dit légitime!!) puisque l'enjeu était différent pour nous. Mais je peux t'assurer qu'on a tout fait pour gagner ce match sur le terrain. Avec plus de lucidité dans le dernier geste on aurait pu l'emporter (ça aurait été un hold-up mais ça ne nous aurait pas dérangé).

Wilou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Lun 30 Avr - 15:35

tant pis,c'est fait,c'est fait !

Reste a battre l'asam samedi chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule contre La Haye du Puits...   Aujourd'hui à 22:20

coup de gueule contre La Haye du Puits...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1