Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Décision Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Décision Finale   Ven 11 Mai - 18:33

Bonjour, Wink

Après un pur et malheureux hasard de coincidence d'âge, entre des arbitres, je me retrouve avec un grave problème relationnel, face à des personnes que je respecte. Je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'ils croient en ma loyauté envers eux et que mes remarques sur des sanctions, envers des arbitres, (sujet de la discussion du moment), ne les concernaient pas. No

Mais, ils se sont cités eux-même, à tort, et le mal est présent maintenant. Sad

Donc, après avoir échangé avec d'autres personnes, je prends cette décision finale et je l'écris afin de tenir ma promesse, envers moi. Twisted Evil

Je continuerai à lire ce forum, mais je ne ferai plus aucune intervention écrite sur tous les sites. Sauf, celui de la CCA, car je tente de faire des articles et je donne un peu de mon temps pour faire vivre celui-ci. study

De plus, je confirme que je n'ai aucune raison d'en vouloir à Messieurs BOUFFAY et MAHIEU, qui ont réalisé une bonne saison d'arbitrage et que je félicite pour leur désignation prochaine, qui est la marque et la reconnaissance de leurs qualités de bénévoles, très actifs.
(tous ces mots sont sincères, mais tristes). pale

Comme l'a dit Julienjourdain, je suis parfois maladroit quand j'écris et j'arrive à blesser des handballeurs respectueux, alors que ce n'était absolument pas mon but. No

Pour conclure, quand j'ai donné l'âge des arbitres (non normands qui sollicitaient mon aide), j'ai mis ceux-ci, un peu au "pif"(que de regrets maintenant). Si, je sentais bien les marchers, je suis mauvais pour sentir les mots ou les précisions à ne pas écrire. Embarassed

Christophe et Fabrice, je vous assure que je suis sincèrement désolé que vous ayez pris ces propos pour Vous. pale

Voici mon dernier sujet écrit et je vous dis :

Au revoir
, car ce site vit très bien et vivra mieux sans moi.

PS : Si vous avez besoin de renseignement sur des textes, vous passerez par mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Décision Finale   Sam 12 Mai - 3:17

on a deja perdu tessman on va perdre papy c'est rien papy si fallait se vexer a toute les critiques il n'y aurait plus de blainvillais sur ce forum lol! certain cherbougois vont penser ca serait peut etre mieu allait les blainvillais on boycot le forum lol! lol! lol! non on peut pas on aime trop internet!!!! lol! lol! lol! ceux qu'aime pas les blainvillais je vous aime quand meme si aimez notre sport national cheers cheers lol! lol! albino albino drunken drunken
fafahand
Petit joueur
Petit joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Décision Finale   Lun 14 Mai - 15:03

Papy a écrit:
Bonjour, Wink

Après un pur et malheureux hasard de coincidence d'âge, entre des arbitres, je me retrouve avec un grave problème relationnel, face à des personnes que je respecte. Je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'ils croient en ma loyauté envers eux et que mes remarques sur des sanctions, envers des arbitres, (sujet de la discussion du moment), ne les concernaient pas. No

Mais, ils se sont cités eux-même, à tort, et le mal est présent maintenant.

Pour conclure, quand j'ai donné l'âge des arbitres (non normands qui sollicitaient mon aide), j'ai mis ceux-ci, un peu au "pif"(que de regrets maintenant). Si, je sentais bien les marchers, je suis mauvais pour sentir les mots ou les précisions à ne pas écrire. Embarassed .

Citation :
Lors des dernières réunions d'arbitrage, aux divers niveaux, le problème des Arbitres "Adultes" a été abordé. Le problème de l'âge fut évoqué et il fut souligné que la limite de 40 ans, pour accéder au niveau national, acceptait d'étudier tous les cas particuliers. Personnellement, j'avais monté un dossier pour un binôme dont l'un des arbitres prendra 43 ans, au cours de l'année. Mais, je l'ai mis à la poubelle suite à des événements qui viennent de se passer. Sinon, croyez-moi, j'aurai défendu ce dossier si les arbitres ne m'avaient pas déçus par leurs comportements.

Pour clore le débat sur ce forum voici comme-même le mail que nous avons reçu le 2 mai 2007, je ne l'ai pas inventé ! et c'est clair !
----- Original Message -----
From: xxx
To: xxx
Sent: Wednesday, May 02, 2007 6:07 PM
Subject: Service et infos.

Bonjour à Vous Deux,

Le dimanche 13 mai 2007, vous devriez vous rendre à DEVILLE.
(félicitations)

Yannick me demande un suivi de fin de saison. Aussi, pourriez-vous
m'emmener ?

Si, je ne me trompe pas, Christophe va sur 43 ans et Fabrice a 38 ans ?

Samedi, j'aurai l'honneur d'être à Littry et il fait chaud !

Bonne soirée

Amicalement

Thierry

à bientôt,

xxx
xxx
02/05/2007
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Décision Finale   Lun 14 Mai - 17:29

tu aurais pu au moins éviter de mettre les @ mails... au moins celles des autres Neutral

Flying
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Décision Finale   Lun 14 Mai - 21:16

je me suis permis de les supprimer
Ca serait bien que vous régliez tout ceci entre vous plutôt que sur un forum non?
Et je trouve aussi dommage que Thierry décide de ne plus s'exprimer ici ...
Voir le profil de l'utilisateur http://handball-normand.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision Finale   Aujourd'hui à 8:52

Décision Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1