Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mondial Féminin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
My Uncle

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Jeu 6 Déc - 12:33

Bonjour, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle pour nos bleues aujourd'hui sur le site du mondial, en effet aprés le forfait de Siraba Dembélé , c'est au tour de la capitaine Stéphanie Cano d'étre remplacée par la messine Kathy Piejos suite à une blessures à la cuisse. Elle sera absente pour la totalité du tour principal.
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Jeu 6 Déc - 22:34

c'est koi ce match!!!!

il y avait une fille quui joué chez les angolaises (Cool et on arrive mm pas a l'arréter
on mène +6 et on perd de -2
faut m'expliquer comment c possible?

Mr olivier qu'est qui c'est passé?
cela compromé nos chance
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
rapha
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Jeu 6 Déc - 22:47

avec quand meme unpeu d'aide des arbitres allemand qui sorte un rouge sur myriame borg (totalement imaginaire plus d'autre faute que je ne detaillerais pa) mais il est vrai que passer de+6 a -2 contre l'angola quand ont veut etre championne du monde CHAPOTS
blade runner
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Jeu 6 Déc - 23:12

Ben pour moi, on ne change pas une gardienne qui sort tout en première mi temps et fait peur aux Angolaises !!! Je ne suis pas entraîneur, mais j'ai un peu traîner mes pompes sur les parquets, et on ne change jamais un gardien qui fait peur aux joueurs adverses !!!! V Nicolas rentre en jeu en deuxième mi Temps sur deux pen's les shooteuses angolaises ont envoyé le ballon deux mètres au dessus de la barre !!!!!!! Je ne comprend pas le choix dèjà plus que limite avant hier de changer de gardienne à la mi temps !!!! cette défaite, s'explique sûrement un peu par ce defaut de coaching !!!!

Reste que je suis d'accord avec toi, il n'y avait qu'une joueuse qui plantait en face ... pourtant, personne n'a été capable de la neutraliser !!

Faudra battrela Macedoine demain ... elles en sont capables !!!

ALLEZ LES FILLES !!!!!
blade runner
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Jeu 6 Déc - 23:17

rapha a écrit:
avec quand meme unpeu d'aide des arbitres allemand qui sorte un rouge sur myriame borg (totalement imaginaire plus d'autre faute que je ne detaillerais pa) mais il est vrai que passer de+6 a -2 contre l'angola quand ont veut etre championne du monde CHAPOTS

Tu te trompes Rapha !!!!! L'objectif annoncé est ... quart de finale !!! au

mieux cinquième !!!!! Dommage de manquer d'ambition !!!

Une bonne surprise por nous mener en demi, et vibrer de nouveau !!!????
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 0:36

N'oubliez pas que l'Angola est une excellente équipe ...
Rien de tel qu'une bonne claque pour revenir dans une compétition où rien n'est perdu !
L'arbitrage ... J'avoue avoir été surpris de certaines décisions ... Mais de là à dire qu'il a été défavorable !!! N'exagérons pas ... J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse !!!
Quant aux critiques ... Notamment envers le coaching ... Il faut être bien prétentieux pour juger de son fauteuil, loin de la réalité du terrain, du groupe et du match !!! ... Elles sont aussi faciles qu'imbéciles ...
A quand un crétin pour critiquer le fait que Cano n'a pas joué !!!
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 0:46

moi se que jai vu c'est un gros passage a vide des françaises et tout le monde la vu je croi
elles peuvent sen prendre qua elle même

pour ma part deçu de ne pas avoir vu véro pecqueux plus sur le parquet mais je suis fan alors pas objective hihihihihihihih!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 2:19

OUI, un gros passage à vide !
Peut-être ont-elles cru que "c'était fait" ... Même inconsciemment !
Mais de là à comptabiliser les 2 minutes pour expliquer la défaite en sous entendant l'influence de l'arbitrage !!! ... Mesdames et monsieur de l'équipe de France ... Reprenez-vous !
Moi, j'ai un autre théorie ...
Ca devient "facile" ...
On se démobilise ... On n'est plus trop concentré ...
On est en retard ... On fait plus de faute en défense !!! Plus de fautes "limites" ...
On se fait donc sanctionner !
Qu'est-ce que t'en penses Jubou !
Jubouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...
Oh ...

C'est quand même pas à moi de défendre l'arbitrage ici ...
rapha
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 9:58

blade runner a écrit:
rapha a écrit:

Lors d'une interview sur infosport que j'ai enregistré veronique pecqueux-roland annoce clairement que la france a des chance pour le titre et souhaite jouer ça carte au maximum si ça ne veut pas dire qu'elles veulent etre championbne du monde Question Question
dragnah07
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 10:01

Blade runner , si l'obecjtif est d'aller au quart de final ok , mais si c'est ce n''est que celui la .. Je vois pas l'interet , les francaise peuvent rentrér chez elle au chaud..

si l'obecjtif est pas le titre je vois pas l'interet d'aller jusqu'en quart de final alors tongue

Bon sinon Vive les norvégiennes !! je les est trouvés trés bonne flower flower
rapha
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 10:12

dragnah07 a écrit:
Blade runner , si l'obecjtif est d'aller au quart de final ok , mais si c'est ce n''est que celui la .. Je vois pas l'interet , les francaise peuvent rentrér chez elle au chaud..

si l'obecjtif est pas le titre je vois pas l'interet d'aller jusqu'en quart de final alors tongue

Bon sinon Vive les norvégiennes !! je les est trouvés trés bonne flower flower

Absolument d'accord car au vu des équipes presente au tour principal ont peut quand dire que les quarts sont normalement accessible
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 10:15

j'hand O a écrit:
Mais de là à comptabiliser les 2 minutes pour expliquer la défaite en sous entendant l'influence de l'arbitrage !!! ... Mesdames et monsieur de l'équipe de France ... Reprenez-vous !
C'est quand même pas à moi de défendre l'arbitrage ici ...

Ben quoi, Jand'o, t'as pété un cable ? Tu prends la défense des arbitres ?
On aura tout vu !

Moi franchement j'ai pas grand chose à redire sur l'arbitrage. Ils nous ont peut-être oublié un pen et annulé un but pour avoir sifflé trop tôt. Mais bon ...
La réaction de Krumboltz sur l'arbitrage a été lamentable, il reparle de ce qui s'est passé en Allemagne : NUL !
Moi je suis pas technicien mais quand je vois qu'à part Herbrecht, y'a pas une arrière pour un prendre un shoot à 9 mètres, Borg qui ne sais pas tirer autrement qu'en appui, l'arrière gauche Angolaise qui fait 11 sur 12 aux tirs, une gestion des rotations qui fait que la même base arrière joue jamais plus de 3 minutes ensemble ... bref j'ai comme l'impression qu'il y a d'autres explications à la défaite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.handball14.com
Nonos
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 11:15

Pour me consoler, j'ai maté le match Norvége - Macédoine, et le moins que l'on puisse dire c'est que la Norvège c'est la classe au dessus.
Elles jouent tranquilles, et elles sont sûr de leur fait. Je ne vois pas l'équipe de France de cette année les battre, mais je vous rappelle qu'il y a tout de même les jeux olympique cette été et que même si la France ne gagne pas son Mondial, elle se doit de préparer une telle échéance.
Laissons-les travailler, le staff est sûrement plus compétent que les dixaines de sélectionneur de ce forum.

La plus belle joueuse sur le terrain était pour moi, la numéro 20 de la Macédoine qui joue arrière gauche.
Elle a un shoot lancé à 11 mètres vraiment exceptionnel, elle est aérienne, superbement bien équilibré et redoutable.
J'ai hâte de la voir évolué contre la France samedi soir.
blade runner
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 17:10

rapha a écrit:
blade runner a écrit:
rapha a écrit:

Lors d'une interview sur infosport que j'ai enregistré veronique pecqueux-roland annoce clairement que la france a des chance pour le titre et souhaite jouer ça carte au maximum si ça ne veut pas dire qu'elles veulent etre championbne du monde Question Question

Ben faut croire qu'ils sont pas tous d'accord, car j'ai vu une interview sur l'équipe TV en debut de Mondial juste après le match contre l'Argentine ou l'entraîneur lui même disait qu'il ne fallait pas attendre mieux qu'une cinquième place de l'équipe de France lors de ce mondial!!!!
blade runner
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 17:37

j'hand O a écrit:
N'oubliez pas que l'Angola est une excellente équipe ...
Rien de tel qu'une bonne claque pour revenir dans une compétition où rien n'est perdu !
L'arbitrage ... J'avoue avoir été surpris de certaines décisions ... Mais de là à dire qu'il a été défavorable !!! N'exagérons pas ... J'aurais plutôt tendance à penser l'inverse !!!
Quant aux critiques ... Notamment envers le coaching ... Il faut être bien prétentieux pour juger de son fauteuil, loin de la réalité du terrain, du groupe et du match !!! ... Elles sont aussi faciles qu'imbéciles ...A quand un crétin pour critiquer le fait que Cano n'a pas joué !!!

Je respecte ta façon d'analyser la défaite, pas de soucis, mais tu peux s'il te plais me laisser défendre mon point de vue sans le critiquer d'imbcile!!!???

C'est dingue, qu'on ne puisse pas dire réelement ce qu'on pense sans attirer la foudre de certains !!!!
Un match comme celui
pour moi se joue sur des détails !! Contrairement à ce que tu penses, elles n'ont jamais pour moi donner l'impression de se déconcentrer de jouer plus facile... Note qu'en première mi temps elles sont à + 7, et en trois minutes se retrouvent à + 3, avant de retrouver le vestiaire avec +5 !!! ce qui prouve que l'équilibre de cette rencontre n'était pas stable du tout, et qu'à tous moments le score pouvait basculer.
C'est le sport, la France n'a jamais eu le match en main, et n'a jamais sembler maîtriser son sujet !!

Ensuite j'hand O tu penses ce que tu veux, mais pour moi je reste convaincu que tu ne changes pas une gardienne à la mi temps qui a mis en échec ces adversaires dans un match aussi tendu !! Cela reste une partie à mon avis de la raison de la défaite de l'équipe de France. Le jeu n'en demeure pas moins aux joueuses sur le terrain, et force est de constaté que l'Angola était plus forte que la France hier soir !

PS: Tout à fait d'accord avec toi sur l'arbitrage, il n'y a pas grand chose à dire et c'est trop facile de se cacher derrière une telle analyse !!

PS 2: Pour la pourrie: Interview de V Pecqueux à la fin du match !!
Elle semblait un peu véner de ne pas avoir jouer en lachant " On a pas été bonnes sur le terrain et sur le banc ...!!!" Le banc, c'est du Coaching non!!?? lol! lol! Laughing
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 18:18

Les quelques arrêts de Valérie Nicolas qui justifieraient à ton avis son maintien dans les buts ne sont que la face immergée d'un iceberg que tu ne connais pas, mais que maîtrise un entraîneur d'une autre compétence que la tienne ... Et qui l'a conduit à un autre choix ...
Alors oui, je trouve qu'affirmer de telles certitudes d'une manière aussi péremptoire est une niaiserie ...
Voilà pour ton analyse ...
Je la respecte ... Mais j'ai tout autant le droit de la trouver niaise que toi de l'exprimer ... Il me semble !
Pour le reste, tu n'es pas directement visé ... Ce sont l'ensemble des critiques du comptoir du café des sports que je juge imbéciles ...
blade runner
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 20:03

j'hand O a écrit:
Les quelques arrêts de Valérie Nicolas qui justifieraient à ton avis son maintien dans les buts ne sont que la face immergée d'un iceberg que tu ne connais pas, mais que maîtrise un entraîneur d'une autre compétence que la tienne ... Et qui l'a conduit à un autre choix ...
Alors oui, je trouve qu'affirmer de telles certitudes d'une manière aussi péremptoire est une niaiserie ...Voilà pour ton analyse ...
Je la respecte ... Mais j'ai tout autant le droit de la trouver niaise que toi de l'exprimer ... Il me semble !
Pour le reste, tu n'es pas directement visé ... Ce sont l'ensemble des critiques du comptoir du café des sports que je juge imbéciles ...

Désolé de ne pas avoir la même analyse que toi !!!! mais tu ne me connais pas, je ne te connais pas,( notes que c'est tres bien ainsi!)alors je me passerai volontier de tes remarques concernant mes capacités à connaître le hand !!! alors t'es gentil, contente toi de réagir sur les faits pas sur les présomptions !!!... les quelques arrêts de V Nicolas !!!! j'crois qu'on a pa vu le même match !!! je ne dis pas que la deuxième gardienne n'a pas fait son job, au contraire, elle a même pas mal assuré, mais la presence de V nicolas déstabilisait quand même les joueuses adverses. Tu ne peux pas le nier, et sur un match aussi instable, ben tu ne la changes pas voilà tout !!! Si toi qui connaîs apparement tres bien le milieu du hand tu le fais, c'est tres bien, mais ce n'est pas ma façon de voir la compèt !!!
Voilà je crois qu'on à fait le tour de la question ! On est pas d'accord, c'est tout, eh ben tant pis on fera avec !!
Le principal, c'est que les filles puissent se relever de ce coup d'arrêt, et note enfin qu'un fait majeur et venu ternir un peu plus la soirée d'hier. C'est la blessure apparement grave de Lambert, qui avait fait de bonnes séquences en attaque et pouvait apporter de la vitesse à cette équipe et jouer dans les espaces !
Quelqu'un à t'il de nouvelles de sa blessures !!!???
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 20:11

On a vu le même match ... On n'a pas la même analyse !
Moi, je ne prétends pas m'y connaître et je me contente de faire confiance à un entraîneur qui doit quand même être beaucoup plus compétent que toi ... Ne t'en déplaise ... Et n'en déplaise à ta grande capacité d'analyse ...
Sinon, tu ne serais pas cet anonyme qui essaye d'exister sur ce forum ...
Mais tu serais à sa place à la tête d'une équipe qu'il aura quand même amené à quelques résultats !
Peut-être aurais tu fait mieux si tu avais été à sa place ...
Pourquoi d'ailleurs tu n'es pas à sa place ? Tiens ?
blade runner
Capitaine
Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 20:27

j'hand O a écrit:
On a vu le même match ... On n'a pas la même analyse !
Moi, je ne prétends pas m'y connaître et je me contente de faire confiance à un entraîneur qui doit quand même être beaucoup plus compétent que toi ... Ne t'en déplaise ... Et n'en déplaise à ta grande capacité d'analyse ...
Sinon, tu ne serais pas cet anonyme qui essaye d'exister sur ce forum [/color]...
Mais tu serais à sa place à la tête d'une équipe qu'il aura quand même amené à quelques résultats !
Peut-être aurais tu fait mieux si tu avais été à sa place ...
Pourquoi d'ailleurs tu n'es pas à sa place ? Tiens ?

Tu m'fais rire !!!! tu ne serai pas footeux toi des fois !!!??? lol! lol!
Je ne me substitue pas à lui, loin de là!!, je ne dis pas que c'est un mauvais entraîneur, loin de là!!! je faisais juste une remarque sur le match tant pis si cela ne ta pas plu !!! maintenant arrêtes avec tes remarques à deux balles t'es gentil ça devient un dialogue et ça saoule !! aller bon vent à toi et tes idées !!
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 20:39

Autant parler sur des éléments objectifs ...
Que de balancer de manière péremptoire des opinions toutes faites dignes des discussions du café du coin !
Alors, d'après les statistiques de l'IHF :
Nicolas : 41 min. 10 arrêts sur 30 tirs (33%)
Leynaud : 19 min. 7 arrêts sur 16 tirs (45%)

DONT
6m
Nicolas : 2/5 40%
Leynaud : 3/5 60%
Aile
Nicolas : 4/6 67%
Leynaud : 1/3 33%
9m
Nicolas : 3/13 23%
Leynaud : 3/6 50
Penalties
Nicolas : 1/4 25%
Leynaud : 0/0

Je laisse ces éléments à ta sagacité !
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 20:49

Il n'a pas dit que la deuxième gardienne avait été mauvaise :
blade runner a écrit:
je ne dis pas que la deuxième gardienne n'a pas fait son job, au contraire, elle a même pas mal assuré, mais la presence de V nicolas déstabilisait quand même les joueuses adverses. Tu ne peux pas le nier, et sur un match aussi instable, ben tu ne la changes pas voilà tout !!! Si toi qui connaîs apparement tres bien le milieu du hand tu le fais, c'est tres bien, mais ce n'est pas ma façon de voir la compèt !!!

De plus tes stats ont leur fait dire ce qu'on veut, car la défense en fin de match à été assez faible et Valérie Nicolas a eu le droit à plusieurs contre attaque.
Et en plus il y a du avoir des tirs contre son camp affraid car on n'arrive pas à 30 pour nicolas et 16 pour leynaud lol!
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 20:55

Ah oui ...
Je me souviens ... Je pense d'ailleurs que tu y fais référence ... Cher blade runner ...
2 tirs à côté sur penalties qui ne sont injustement pas comptabilisés comme arrêts sur Valérie Nicolas !!!
Mais :
9m
Nicolas : 3/13 23%
Leynaud : 3/6 50%

Ce n'est pas sur Amandine Leynaud qu' Almeida (11 buts - 3 à A. Leynaud - sur 13 tirs) s'est amusée de loin !

Finalement ... Il aurait peut-être fallu faire rentre Amandine Leynaud avant ... !!! Qu'en penses-tu ???
lol!
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 21:08

jokers a écrit:
Il n'a pas dit que la deuxième gardienne avait été mauvaise :
blade runner a écrit:
je ne dis pas que la deuxième gardienne n'a pas fait son job, au contraire, elle a même pas mal assuré, mais la presence de V nicolas déstabilisait quand même les joueuses adverses. Tu ne peux pas le nier, et sur un match aussi instable, ben tu ne la changes pas voilà tout !!! Si toi qui connaîs apparement tres bien le milieu du hand tu le fais, c'est tres bien, mais ce n'est pas ma façon de voir la compèt !!!

De plus tes stats ont leur fait dire ce qu'on veut, car la défense en fin de match à été assez faible et Valérie Nicolas a eu le droit à plusieurs contre attaque.Et en plus il y a du avoir des tirs contre son camp affraid car on n'arrive pas à 30 pour nicolas et 16 pour leynaud lol!

Bah non ...
Regarde les statistiques ...
A moins que les angolaises ne terminent leurs contre attaques à 9m
lol!
Ou qu'on ne fasse effectivement dire n'importe quoi aux statistiques ...
En fait tu donnais un exemple ...
lol!

Sinon ...
J'ai passé 2 trucs (que je ne sais pas traduire) mais qui ne changent pas grand chose :
D'où l'utilisation du DONT ... Pour ceux qui ont besoin d'un cours de sémantique ...
FB : Fast Breaks
0/1 chacune
BT : Breaktroughs
0/1 chacune
Le compte est bon ?
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 21:56

Oui le compte est bon maintenant, je vois que tu es aussi fort en math qu'en Français, bravo affraid
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Ven 7 Déc - 22:24

jokers a écrit:
Oui le compte est bon maintenant, je vois que tu es aussi fort en math qu'en Français, bravo affraid

A défaut d'être anglophone ... Ou un brillant analyste du handball ...
Je l'ajoute ...
Je suis sûr que ça te brûlait (au moins chauffait ...) la langue ...
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mondial Féminin 2007   Aujourd'hui à 8:55

Mondial Féminin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant