Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Excellence A Féminine 2007-2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tocuob
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Dim 2 Déc - 12:53

la pourrie a écrit:
je sais pas si c ns ou koi mais pas d'arbitre "officiel"
donc arbitre qui a dépanner et nous le remercions
Il ne faut pas vous plaindre.
Hier aprés-midi match des -11 aucun Ja de prévus par blainville pour ce match contre CaenHb.C'est un arbitre de CaenHb qui a commencé et qui n'a pas fini du fait d'un spectateur indélicat.
Donc pour résumer:Pas d'arbitre de blainville
Un arbitre de l'équipe adverse qui se fait incendier.
Pas d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Dim 2 Déc - 15:55

je n'était pas au courant je ne gére pas tout le club je ne suis pas la présidente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi ne pas avoir demander un dirigeant pour régler le problème

mais merci d'avoir prévenue j'en parlerai
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesmouleshand.skyrock.fr
fabbos

MessageSujet: voyage à alençon   Dim 2 Déc - 19:10

alençon-villedieu, voyage très long, pluvieux, quelle galère d'aller dans l'orne, en partant avec 6 joueuses, on se met en tete d'aller gagner évidemment mais aussi de leur faire une démonstration, voilà on gagne 23 à 7 ( mi temps on gagne 11à 6), avec la manière, avec un arbitre incompétent pour les 2 équipes, mais je m'en doutais l'ayant déjà rencontré à l'aigle la saison dernière.
il faudra compter sur nous pour jouer les pertubateurs car je vois que nous ne sommes pris trop en considération, rappel nous avons gagné en dominant giberville là bas en deuxieme journée.

salutations à vous toutes les joueuses que je rencontre sur le terrain, avec une petite attention pour les blainvillaises , des anciennes collègues de club.
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Dim 2 Déc - 20:24

fabbos a écrit:
alençon-villedieu, voyage très long, pluvieux, quelle galère d'aller dans l'orne, en partant avec 6 joueuses, on se met en tete d'aller gagner évidemment mais aussi de leur faire une démonstration, voilà on gagne 23 à 7 ( mi temps on gagne 11à 6), avec la manière, avec un arbitre incompétent pour les 2 équipes, mais je m'en doutais l'ayant déjà rencontré à l'aigle la saison dernière.
il faudra compter sur nous pour jouer les pertubateurs car je vois que nous ne sommes pris trop en considération, rappel nous avons gagné en dominant giberville là bas en deuxieme journée.

salutations à vous toutes les joueuses que je rencontre sur le terrain, avec une petite attention pour les blainvillaises , des anciennes collègues de club.

Je crois qu'on a les problemes de compétence qu'on peut ! Pour le moment le tien serait plutot de mettre tes posts dans le bon sujet.
A moins que tasoirée ne vaille un sujet à elle toute seule ?
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 10:35

fabbos a écrit:

Tu peux t'expliquer, ça m'intéresse. L'arbitre c'était moi.
On s'est croisé à l'Aigle l'an dernier ? T'es sur de ça ? Ca doit faire 5 saisons que j'ai pas fait de R2 féminine.
Tu m'a trouvé incompétent. Ah bon. Pourquoi tu n'est pas venu m'en parler après le match. T'as quoi comme compétences pour me juger ?
Et pourquoi les filles d'Alençon sont venues me serrer la main après le match en me remerciant. Pourquoi le coach d'Alencon (arbitre lui aussi) est venu lui aussi me féliciter à la fin du match.
Pourtant les filles d'Alencon ont du se sentir humilées par leur prestation en ne marquant qu'un but en seconde mi-temps et pourtant elles sont restées fairplay, elles.
Mon incompétence c'est peut-être de ne pas avoir mis à un rouge à une de tes filles pour une grosse cravate, c'est ça ?
Ou de ne pas avoir sifflé un pied sur une balle venant de l'avdersaire ? Ouvre donc un code d'arbitrage !
J'ai peut-être même poussé le bouchon jusqu'à refuser un but pour une zone qui n'y était pas.
Alors là, oui je reconnais mon incompétence.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.handball14.com
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 10:56

J'ai replacé le sujet au bon endroit...

Message pour fabbos : tu es nouveau, donc on va t'excuser sur le fait de n'avoir pas posté au bon endroit. Donc sache que tu ne dois pas créér de nouveau sujet sans avoir vérifier qu'il en existe déjà un concernant ce que tu as à dire. Merci Wink

Quant à tes propos sur l'arbitrage... tu as maintenant le droit (le devoir?) de te justifier

julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 11:52

ben alors fabbos t'es connecté et tu ne réponds pas??? oups la boulette...fallait pas nous l'énerver de bon matin...y en a pour la semaine...
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 11:58

jubou a écrit:
fabbos a écrit:

Tu peux t'expliquer, ça m'intéresse. L'arbitre c'était moi.
On s'est croisé à l'Aigle l'an dernier ? T'es sur de ça ? Ca doit faire 5 saisons que j'ai pas fait de R2 féminine.
Tu m'a trouvé incompétent. Ah bon. Pourquoi tu n'est pas venu m'en parler après le match. T'as quoi comme compétences pour me juger ?
Et pourquoi les filles d'Alençon sont venues me serrer la main après le match en me remerciant. Pourquoi le coach d'Alencon (arbitre lui aussi) est venu lui aussi me féliciter à la fin du match.
Pourtant les filles d'Alencon ont du se sentir humilées par leur prestation en ne marquant qu'un but en seconde mi-temps et pourtant elles sont restées fairplay, elles.
Mon incompétence c'est peut-être de ne pas avoir mis à un rouge à une de tes filles pour une grosse cravate, c'est ça ?
Ou de ne pas avoir sifflé un pied sur une balle venant de l'avdersaire ? Ouvre donc un code d'arbitrage !
J'ai peut-être même poussé le bouchon jusqu'à refuser un but pour une zone qui n'y était pas.
Alors là, oui je reconnais mon incompétence.

JU ... BOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
lol!
Ce n'est pas bien ça !
Et la protection du joueur !
En plus ... C'est une joueuse de la même équipe qui te le fait remarquer ...
Comment alors mettre en cause son honnêteté ???
Ou alors, elle t'a confondu ...
lol!
Si on se met à voir des "Jubou" partout ... Alors ...
lol!
big moustache
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 12:02

me dis pas que tu n'as pas mis un rouge à cause du score mon jubou...
Mince alors, pour un futur Président de Ligue lol!
fabbos

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 12:07

apres mon sujet sur le match de samedi soir, j'ai reçu un message de l'arbitre qui est outré de mes propos.
cet arbitre interprète mes propos et en conclu que je dis qu'il est malhonnète , réf son mail, or j'ai dis qu'il avais été incompétent sur ce match et pour les deux équipes et que je connaissais comment il arbitrait car je l'avais déjà rencontré donc pour moi il n'y a pas de haine envers le corps arbitral et cet arbitre en général, des joueurs , des joueuses , des coaches passent à coté de leurs matches et pourquoi pas des arbitres ?
donc si j'ai offensé cet arbitre je m'en excuse ça n'était pas volonté.
voilà c tout merci
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 12:20

allez JUBOU !!!
Détends toi ...
Arrête l'arbitrage ...
Tu vois, ça vaut mieux ...
lol!
Et présente toi à la présidence de la Ligue !!!
lol!
J'hand O ... Président de ton comité de soutien ...
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 12:22

D'ailleurs ...
T'es déjà en campagne électorale ... Petit cachotier !!!
A ne pas siffler des marcher, des zones ...
A ne pas mettre de rouge ...
Tout cela pour récolter des voix !!!
lol!
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 12:27

affraid affraid affraid

ca chauffffffffffffffe!!!!!!

moi je veux juste dire (en étant arbitre même si j'arbitre que de la dép.)
que ça peux arrivé de passer a côté de son match pour la personne en noir*
quand un joueur ou joueuse passe a côté de son match on lui fait des remarques alors pourquoi pas débattre aussi des erreurs ou difficultés des arbitres se n'est pas une honte et je pense que ça peut que ns (ou en tout qu'a ME) faire progréssé !!!!!!

mais il faut rester polis et ne pas se "cracher" dessus si je peux m'exprimer ainsi !!!!!lol!!!!
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 12:36

fabbos a écrit:
apres mon sujet sur le match de samedi soir, j'ai reçu un message de l'arbitre qui est outré de mes propos.
cet arbitre interprète mes propos et en conclu que je dis qu'il est malhonnète , réf son mail, or j'ai dis qu'il avais été incompétent sur ce match et pour les deux équipes et que je connaissais comment il arbitrait car je l'avais déjà rencontré donc pour moi il n'y a pas de haine envers le corps arbitral et cet arbitre en général, des joueurs , des joueuses , des coaches passent à coté de leurs matches et pourquoi pas des arbitres ?
donc si j'ai offensé cet arbitre je m'en excuse ça n'était pas volonté.
voilà c tout merci

Que tu m'aies trouvé incompétent : pourquoi pas.
Que tu le proclames de manière anonyme (sauf que moi j'ai ton nom) sans expliquer ce que tu as a à me reprocher, ca me gêne plus.
Que tu ne soit pas venu m'en parler après le match et que tu viennes baver sur le forum, là j'appelle ça de l'hypocrisie et de la lacheté.
Que tu aies été le seul à me trouver incompétent, là franchement ça me dérange beaucoup. Tous les joueurs du match que j'ai sifflé avant le tien (gagnants et perdants) - sans exception - sont venus me remercier. Et j'ai pris un réel plaisir à faire ce match.
Beaucoup de filles d'Alençon, leur coach, ta capitaine en ont fait de même à l'issue de ton match.
Alors si je suis incompétent, il y avait à Alençon une trentaine de handballeurs(euses) incompétents autour du terrain.
Et y'a que toi qui t'y connais en handball. Bravo : on devrait te retrouver aux sommets de la hiérarchie dans peu de temps.

J'ose espérer que ton long déplacement et la fatigue qu'il t'a procurée t'a fait perdre le sens des réalités. (Rassure toi moi aussi j'ai fait un long déplacement -220 km-, tout seul, et pour faire 2 matchs d'affilée (rassurez-vous je n'ai compté qu'un déplacement car je savais que j'étais surveillé), visiblement parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'autres candidats pour s'y coller).
La fatique a du aussi te faire perdre la vue car je te rappelle que je n'ai jamais arbitré Villedieu de toute ma carrière et encore moins à L'Aigle ou Flers l'an dernier. Et heureusement d'ailleurs qu'on n'aura plus l'occasion de se croiser qsur un terrain.
Maintenant, devinez pourquoi beaucoup d'arbitres expriment un sentiment de malaise ?

Christophe Bouffay - Arbitre incompétent et en colère (mais plus pour longtemps)
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 12:39

Equipes Points Joué Gagné Nul Perdu But+ But- Diff

1 A.S. GIBERVILLE 31 11 10 0 1 304 148 156
2 USM BLAINVILLE HB 29 11 9 0 2 282 210 72
3 CS VILLEDIEU 28 11 8 1 2 237 184 53
4 CAEN HB 25 11 7 0 4 247 207 40
5 CA AIGLON HB 25 10 7 1 2 229 178 51
6 SM HAYE DU PUITS 22 11 5 1 5 269 264 5
7 BREHAL HB 20 10 5 0 5 209 207 2
8 CA LISIEUX HB 20 11 4 1 6 229 194 35
9 HB FLERS 19 11 3 2 6 241 289 -48
10 CL TOURLAVILLE 15 11 2 0 9 158 229 -71
11 E. ALENCON ST GERMAIN 15 11 2 0 9 203 301 -98
12 U.S. MORTAGNAISE 11 11 0 0 11 135 332 -197

classement a mi parcours avec le match brehal l'aigle le 5 janvier
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 12:48

c'est vrai que ns avons besoin des arbitre dans tout les sport
pas d'arbitre pas de match pas de sport
et mm si il font de temp en temp des erreurs il faut être tolérent(e)s

sa m'est arrivé dans la colère et a chaud d'en vouloir a un arbitre mais quand on réfléchi aprés coup ca ne vaut pas la peine de s'envervé car entant que joueurs ou joueuses ns pouvont aussi être 'incompétent"
donc respectons nous et pratiquons notre sport que ns aimons tant !!!!

n'arrivons pas dans les dirive du football (supporters ou joueurs violents) et montrons a tous que notre sport vaut la peine d'être passer sur les chaines de grandes écoute pour les mondiaux par exemple!!!!

bonne trève a tous et toutes !!!!!!!!
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 13:03

jubou a écrit:

... bla bla bla ...

Que tu m'aies trouvé incompétent : pourquoi pas.
Que tu le proclames de manière anonyme (sauf que moi j'ai ton nom) sans expliquer ce que tu as a à me reprocher, ca me gêne plus.
Que tu ne soit pas venu m'en parler après le match et que tu viennes baver sur le forum, là j'appelle ça de l'hypocrisie et de la lacheté.

... bla bla bla ...

Christophe Bouffay - Arbitre incompétent et en colère (mais plus pour longtemps)

affraid
DES MENACES ???

Pourrait-on déplacer ce "post" dans le "topic" sur les arbitres qui réglent leurs comptes !!!

lol!
Au passage, "la pourie" :
"pas d'arbitre pas de match pas de sport"
Y'a pas plus ... Pourri comme remarque ...
Mais je ne reviendrai pas sur un sujet sur lequel je me suis déjà longuement étendu !
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 13:05

Bon, allez, "fabbos" ...
Promets de voter "Jubou" aux prochaines élections de la Ligue ...
Et on passe l'éponge !!!
lol!
fert
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 13:08

Match villedieu-alençon...pour une démonstration, c'était une démonstration oui et non...oui parce qu'il faut évidemment préciser que vous étiez seulement 6 mais saches que vu l'équipe que nous avons cette année nous ne partions pas plus confiante que cela...sans critique de mon équipe mais comme je le disais il n'y a pas longtemps, joueuse enceintes, bléssées, et des toutes jeunes...il faut jouer et faire avec tout ce chamboulement et aider nos jeunes à devenir...et tout le monde sait que c'est un travail sur le long terme...

Concernant l'arbitrage...des petites erreurs à droite et à gauche mais comme tout match...rien d'extraordinaire à dire...sauf le beau rouge pour ta copine...que l'arbitre n'a pas mis mais il l'a prévenue tout de même...étant juste à côté...je dis oh oui le beau rouge mais on voit bien qu'il y avait aucune méchanceté dans son geste et qu'il s'agit d'un raté...à partir de là, moi non plus je ne suis pas pour un rouge...

Pour ma part que d'humiliations...enfin j'ai laché ma larme...parce que votre démonstration conne tu le dis...m'a fait réalisé que la région pour nous c'est terminé... jusqu'au prochain retour...c'est tout le sport...mais pour aller affronter les grosses "têtes"...je vous souhaite plus de patate...

Je termine par un grand bravo...parce qu'à 6 .....et nous 12......votre victoire est plus que méritée....et moi je dis vive la trève pour renflouer le moral et sans doute mon derrière
la pourrie
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 14:28

Citation :
Mais je ne reviendrai pas sur un sujet sur lequel je me suis déjà longuement étendu !
j'hand O

je t'es fait quelque chose ou quoi? t'as la haine contre moi
et aprés on dit que certaine personne sont agréssive
ba merci!!!!!!!
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 14:37

la pourrie a écrit:
Citation :
j'hand O

je t'es fait quelque chose ou quoi? t'as la haine contre moi
et aprés on dit que certaine personne sont agréssive
ba merci!!!!!!!

lol pourri ne fait pas trop attention a j'hand O c'est un provocateur qui jouent sur les mots lol! lol! mais c'est jamais mechant

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 14:38, édité 1 fois
fabbos

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 14:38

et bien mon message fait beaucoup parler j'en suis désolé, j'espère que les filles d'alençon n'ont pas mal interprété ce que j'ai dis par "une démonstration" , n'y voyaient aucune insulte de ma part, s'ils vous plaient ne tombez pas dans une discussion besoin d'arbitre ou pas, il fait parti du jeu c'est tout, pour ma part le sujet ne m'est jamais venu à l'idée , étant éducateur sportif, beaucoup de personnes ont déjà disserté sur ce sujet .
ah au fait j'ai serré la main de l'arbitre à la fin du match, moi aussi .
que de vagues pour une incompréhension,
enfin vive le handball
yannhand
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 14:42

Personellement je suis sur que si tu avais su que l'arbitre etait sur ce topic tu aurait plus dit " de mon point de vue l'arbitre a etait mauvais sur ce match" plutot qu'il est imcompetent et que tu le savait avant le match donc en conclusion des le debut du match tu t'es dit l'arbitre est imcompetent enfin bref ravi d'apprendre que des educateurs sportifs donnent le bon exemple!! Pour ma part je te conseille de prendre un sifflet de devenir meilleur que tout ces arbitres imcompetents afin qu'ils descendent au niveau ou tu estime qu'il devraient etre!!!
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 15:35

fabbos a écrit:

... étant éducateur sportif, beaucoup de personnes ont déjà disserté sur ce sujet .
...que de vagues pour une incompréhension,

Tu te dis éducateur sportif ??? Eh ben ! Encore bravo !

Tu me serres la main sans rien me dire et derrière tu me colles une étiquette sur le dos publiquement, sans donner aucune explication aux gens qui vont lire tes salades et en te cachant derrière un pseudo : moi j'appelle ça un faux-cul.

Tu veux t'en sortir en disant qu'il y a eu incompréhension. Non, non, tu t'es bien fait comprendre. Tu as bien dit que j'étais incompétent (Larousse : Qui n'a pas les connaissances voulues pour décider ou parler de qqch).
Si j'avais su, tant qu'à en prendre plein la gueule, plutôt qu'être incompétent, j'aurai pu être malhonnête et avantager mon club en faisant perdre Villedieu.

Mesdames et Messieurs les arbitres, attention si vous sifflez Villedieu. Ils ont sur le banc quelqu'un de très compétent en matière d'arbitrage et qui ne tolère aucune erreur (d'ailleurs je sais toujours pas ce que tu as à me reprocher sur le plan technique), même quand son équipe gagne de 20 buts.
Ca me fait juste pitié pour les filles qui étaient sur le terrain et que je n'ai pas entendues.

Julien t'avais raison, là le gars, il m'a énervé pour la semaine.
Et dire que c'est la trève ...
fert
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Lun 3 Déc - 16:04

Fabbos, concernant la démonstration aucun problème et il faut être heureuse de votre vitoire à 6 mais je pense que cette de haut de tableau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excellence A Féminine 2007-2008   Aujourd'hui à 22:14

Excellence A Féminine 2007-2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant