Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
big moustache
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 0:18

un ancien Président de Ligue avait un investissement de chaque seconde dans le hand, pourtant... pale
Revenir en haut Aller en bas
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 1:32

j'hand O a écrit:
Coachplayer14 a écrit:

Il semble que
Tu as bien raison de rester hypothétique ...
personne n'ait insisté pour joindre Mme Thomas pendant les vacances (cette personne très dévouée a une adresse, un club, un président de comité et tellement de connaissances qu'il est très facile de la joindre si on le veut vraiment) donc en conséquence l'évocation ridicule de ce problème de communication rend la défense de la ligue complètement suspicieuse et les clubs l'ont bien compris.

les clubs l'ont bien compris

AH ???
Il y a des stats ... Un sondage ..
Ou est-ce une façon de donner de l'importance à des propos qui ne sont le fait que d'un groupe d'individus (d'amis ?) qui soutiennent une personne que je n'ai pas, contrairement à eux, l'honneur de connaître ...
Ce qui me permet de ne pas avoir l'objectivité nécessaire trahie par l'affectif !!!

Pas de stats mais j'ai des oreilles et j'entends les réactions des clubs voisins, il y a des matchs de championnat le week-end tu devrais essayer d'y participer ça permet de discuter avec les gens et de connaître leurs avis. C'est comme cela que les clubs en général ont ressenti la chose et cela ne concerne pas que des clubs du calvados. La défense autour d'un problème de communication à notre époque a créé de la suspiscion ( justifiée ou non...)
Voir le profil de l'utilisateur http://17filleslhbc.skyblog.com
blue_51
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 9:32

calimeroseb a écrit:
Je pense que la plupart des personne du calvados la connaissent et connaissent sont investissement pour le handball que l'on soit d'accord ou pas avec son action.

Donc le fait de connaitre une personne physiquement lui donne toutes cautions???
Drôle de conception de nos jours quand même.
Pour ma part, je trouve la faute partagée pas de communication des 2 côtés et une sensation de "non dit" entre les deux parties d'où divorce.
La forme ensuite c'est "aux juristes de faire leur travail". Mais comme dans tous ces cas, ce sont les plus faibles qui trinquent.

A notre santé, les amis lol!
big moustache
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 11:15

dites, ily a un bruit qui coure comme quoi les modes de jeu en -15 garçons ne seraient pas respectés dans le Calvados ?
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 11:25

big moustache a écrit:
dites, ily a un bruit qui coure comme quoi les modes de jeu en -15 garçons ne seraient pas respectés dans le Calvados ?

Ben laisse courrir quand il sera fatigué il s'arretera peut être pour nous renseigner.
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
calimeroseb
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 11:56

big moustache a écrit:

Cela dépend ce que tu appelle mode de jeu, il me semble que chaque comité pose ses propres modes de jeu pour les catégories départementales et que aprés c'est aux managers de les faires appliquer.
Il me semble aussi que cette année il n'y as pas de mode de jeu imposé dans le calvados en -15, mais je pense que l'on auras confirmation de ces dires par des personnes mieux informées que moi.
big moustache
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 11:58

toutefois, les équipes engagées en championnat régional doivent appliquer ce réglement Ligue non ?
calimeroseb
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 12:07

big moustache a écrit:
toutefois, les équipes engagées en championnat régional doivent appliquer ce réglement Ligue non ?
Cela semble vraisemblalble, mais les modes de jeu sont des obligations ou bien des conseils pour la formation du joueur (qui me semble bon de respecter bien entndus).
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 12:19

big moustache a écrit:

Sauf erreur de ma part, je dirai que ce n'est pas qu'un bruit qui court...PAR CONTRE les équipes en qualif pré-région sont obligées de suivre ces modes de jeu.

Je ne reviendrai pas sur un débat que j'ai eu sur un ex-forum (n'était ce pas avec toi j'hando????) mais ça fait des années que c'est comme ça...

ça n'engage que moi et encore, uniquement en tant qu'ex membre de la CT et il serait bon d'avoir une confirmation par un membre de la CT actuelle...
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 12:35

calimeroseb a écrit:
Je pense que la plupart des personne du calvados la connaissent et connaissent sont investissement pour le handball que l'on soit d'accord ou pas avec son action.

Je veux bien vous croire ...
Mais ce n'est pas le problème ...
Et la respectabilité et l'investissement de cette personne n'ont jamais été remises en cause et ne doivent en aucun altérer un jugement de fond !
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 12:58

julienjourdain a écrit:
big moustache a écrit:

Sauf erreur de ma part, je dirai que ce n'est pas qu'un bruit qui court...PAR CONTRE les équipes en qualif pré-région sont obligées de suivre ces modes de jeu.

Je ne reviendrai pas sur un débat que j'ai eu sur un ex-forum (n'était ce pas avec toi j'hando????) mais ça fait des années que c'est comme ça...

ça n'engage que moi et encore, uniquement en tant qu'ex membre de la CT et il serait bon d'avoir une confirmation par un membre de la CT actuelle...

Peut-être ?
Si je me souviens d'un débat de ce type, je ne me souviens pas de toi ni de ce pseudo ... Peut-être en avais tu un autre ?
Sinon, bonne nouvelle ... Après une longue absence ... Cause boulôt hors normandie :
I'M BACK !!!

PS : Et n'en déplaise aux moralisateurs et autres grincheux, je ne peux que me féliciter d'un forum normand ... LIBRE, SANS CENSURE ... Et non manipulé et orchestré par une instance dirigeante ... Voir un seul individu ...

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION SUR : handball-normand.bbfr.net
big moustache
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 13:03

Merci Julien, mais je ne vois pas ce que vient faire la CT là dedans (si ce n'est le fait qu'elle a du proposer...).
La COC est-elle intervenu pour faire respecter ce réglement ?
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 13:11

big moustache a écrit:
Merci Julien, mais je ne vois pas ce que vient faire la CT là dedans (si ce n'est le fait qu'elle a du proposer...).

Elle peut pas ... Ou ne peut plus ...
Elle a démissionné !!!
Ou sous-entends tu qu'elle aurait en fait déjà démissionné de certaines de ses missions ... Bien avant ???
big moustache
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 13:26

je sais pas...
Mais effectivement, si c'était le cas, il y avait anticipation...
En tout cas, si le réglement n'était pas respecté en connaissance, il y aurait du y avoir démission depuis longtemps si on suit la logique... scratch
yves
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 14:21

1) Les verbes en ITER

... FRITER 1... Laughing

3) Les verbes en ITTER

... FRITTER 1 ...

Ouf ! Sauvé de ce lourdingue par le scrabble geek
Voir le profil de l'utilisateur http://rcb.over-blog.com
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 15:28

big moustache a écrit:

Sauf erreur, messieurs, les comités sont autonomes quant à l'organisation des championnats DEPARTEMENTAUX. La CT 14 a donc proposé à la CS 14 des modes de jeu différents de ceux de la Ligue dans certaines catégories.
La COC n'avait donc pas à intervenir.

Pour info jhando, c'était bien moi (jujucoach1433) et je ne me souvenais plus de ton pseudo mais le "style" est resté...
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 15:34

julienjourdain a écrit:
big moustache a écrit:

Sauf erreur, messieurs, les comités sont autonomes quant à l'organisation des championnats DEPARTEMENTAUX. La CT 14 a donc proposé à la CS 14 des modes de jeu différents de ceux de la Ligue dans certaines catégories.

Pour info jhando, c'était bien moi (jujucoach1433) et je ne me souvenais plus de ton pseudo mais le "style" est resté...

YES ... J'aurais pu (dû ... ) faire le rapprochement ...
Pour le style ... Merci du compliment ... C'est cette ironie, bien sûr, que je prends comme un hommage !!!

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 8:47, édité 2 fois
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 15:45

yves a écrit:
1) Les verbes en ITER

... FRITER 1... Laughing

3) Les verbes en ITTER

... FRITTER 1 ...

Ouf ! Sauvé de ce lourdingue par le scrabble geek

Plutôt qu'un néologisme incongru visiblement reconnu par le dictionnaire du scrabble ...
Je préférais moi ... Fritter ...
Ma remarque ...
C'était pas une question d'orthographe ... Mais de sens ...
Sinon ... EXCELLENT ... Ton post dans le coup de gueule contre j'hand O ...
blue_51
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 16:06

[quote="julienjourdain"]
big moustache a écrit:

Donc la CT propose à la CS qui dispose et s'assure de son application!! Non?
big moustache
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 16:18

dis-moi, Julien, cela doit être le bronx chez vous!
tu prépares des gamins à un championnat régional basé sur des modes de jeu, tu n'es pas qualifié alors on change le style...
Que dire du club qui a dans la même catégorie une équipe en région et une en département...
Cela doit se traduire sur le terrain avec des équipes en région qui jouent avec les règles départementales et vice versa ? (c'est assez souvent le cas visiblement...)
La COC régionale avait-elle averti la COC départemental de ce soucis et du risque d'éventuelles sanctions ?
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 16:20

blue_51 a écrit:

Donc la CT propose à la CS qui dispose et s'assure de son application!! Non?

oui et c'est ce qui se passe. Non????

j'hand O a écrit:
Pour le style ... Merci du compliment ... C'est cette ironie, bien sûr, que je prends comme un hommage !!!

Il n'y avait là ni ironie, ni compliment, ni reproche,ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Juste que ton style personnel est reconnaissable
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 16:27

Comme c'est un domaine que je ne connais pas trop, j'ai quelques questions :
. Quels sont les moyens de contrôle possibles ?
. Qui est à même de décréter qu'une équipe a (ou n'a pas) respecté les modes de jeux préconisés ?
. Et y-a-t-il des sanctions de prévues ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.handball14.com
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 16:33

big moustache a écrit:
dis-moi, Julien, cela doit être le bronx chez vous!
tu prépares des gamins à un championnat régional basé sur des modes de jeu, tu n'es pas qualifié alors on change le style...
Que dire du club qui a dans la même catégorie une équipe en région et une en département...
Cela doit se traduire sur le terrain avec des équipes en région qui jouent avec les règles départementales et vice versa ? (c'est assez souvent le cas visiblement...du tout aucun pb de ce côté là)
La COC régionale avait-elle averti la COC départemental de ce soucis et du risque d'éventuelles sanctions ?

J'ai caricaturisé la chose: en fait en moins de 15 ans il me semble que le jeu est "libre". Donc si tu es éliminé de la Région, tu joues en dép dans le mode qui t'était le plus favorable. Si tu as 2 équipes autant préparé les 2 au mode "ligue" et t'adapter en championnat en fonction de l'adversaire.

Le principal problème était: quelle sanction envers un club qui n'applique pas les modes???(et ça doit se voir dans tous les départements)

La dernière phrase n'a rien à voir puisque les clubs en Ligue adoptent les modes de jeu "ligue"; Si des clubs n'appliquent pas ces modes de jeu la CS 14 n'y peut rien (et ça m'étonnerait qu'il n'y ait que des clubs du 14 concernaient par ce pb...) et seule la COC ligue peut sanctionner les clubs (mais comment et sous quel critères "les on dit" n'en étant pas un). Est-le rôle du JA , du coach adverse, de la COC, de la CT, de l'ETR.......du DTN????
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 16:34

jubou a écrit:
Comme c'est un domaine que je ne connais pas trop, j'ai quelques questions :
. Quels sont les moyens de contrôle possibles ?
. Qui est à même de décréter qu'une équipe a (ou n'a pas) respecté les modes de jeux préconisés ?
. Et y-a-t-il des sanctions de prévues ?

et t'emballes pas jubou j'arrive....
big moustache
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Ven 26 Oct - 17:01

ok, attendons le nouveau COC, il s'occupera des poules lol!
merci pour la réponse Julien scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition   Aujourd'hui à 22:48

Démission de la Commission de l'Organisation des Compétition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant