Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Colombelles - France jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
duquatorze

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 22:37

[quote="blue_51"]Donc c'est bien l'UNSS?!

Merci Hulk, mais au regard des interventions de personnes se donnant la totalité de la gloire on aurait oublié que le handball est le premier sport scolaire!!! Et cela sans nos querelles de clochers!!!

Merci donc à l'éducation nationale et à sa superbe initiative d'organiser une telle manifestation en s'appuyant sur le tissu associatif.
Je comprends mieux que la Ligue soit partenaire de ce genre d'actions beaucoup plus large que... (à vous de chercher ou je veux en venir).

MERCI Messieurs les PROFS DE SPORTS!!!!!!
Alors là tu vas te mettre à dos MESDAMES les Profs.... d'EPS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Sam 17 Nov - 1:20

De bien belles images ...
Qui prouvent que ce devait être effectivement une bien belle manifestation ...
Et je comprends que l'on ait envie çà et là de revendiquer sa présence et son investissement ... Car l'on peut en être fier ...
Et puis, je trouve bien de rappeler à tous ces "bénévoles en mal d'identité" que nous ne serions pas grand chose sans le sport scolaire ...
Alors qu'ils ou qu'elles soient prof. de sport ou d'EPS ... Ce qui ne doit pas changer grand chose ...
Bravo

PS : A propos de "ces bénévoles en mal d'identité "
Comme cela semberait suspect à certains si l'ignoble polémiqueur que je suis ne balançait pas une petite vacherie polémique ... Que je ne le fais que pour ne pas être accusé d'une ironique démagogie (ou d'une ironie démagogique) et prouver ainsi la sincérité du reste de mes propos !!! bounce
lol!
brav'heart
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Sam 17 Nov - 1:22

blue_51 a écrit:
Donc c'est bien l'UNSS?!

Merci Hulk, mais au regard des interventions de personnes se donnant la totalité de la gloire on aurait oublié que le handball est le premier sport scolaire!!! Et cela sans nos querelles de clochers!!!

Merci donc à l'éducation nationale et à sa superbe initiative d'organiser une telle manifestation en s'appuyant sur le tissu associatif.
Je comprends mieux que la Ligue soit partenaire de ce genre d'actions beaucoup plus large que... (à vous de chercher ou je veux en venir).

C'est l'UNSS régionale qui est à l'initiative de la manifestation, mais celle-ci a pu être réalisée grace à la collaboration avec le comité 14, ne vous en déplaise, mon cher blue. Donc son succès n'aurait pas été ce qu'il fut sans l'un... ou l'autre. Félicitons nous plutôt de cette belle collaboration sport civil / sport scolaire, facilitée par le fait que beaucoup d'entre nous sont partie prenante dans les deux !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caenhandball.fr/
blue_51
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Sam 17 Nov - 10:55

blue_51 a écrit:
Donc c'est bien l'UNSS?!

Brav'heart, c'est exactement ce que je disais d'ailleurs. Eh, pardon pour mes dames les profs de sport.
En regardant ton retour et celui d'autre personnes, on se rend compte que l'investissement des profs était bien important au regard du nombre de personnes présentes.

A quand la même action en haute normandie.
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Sam 17 Nov - 11:56

Le point très POSITIF de ce topic c'est que le HANDBALL FEMININ ne laisse personne INDIFERENT, I love you I love you ça n'a pas été toujours le cas, à "nous" entendre dans les salles, hein mesdames queen I love you queen I love you queen I love you

VIVE LE MONDIAL FEMININ
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Lun 19 Nov - 20:20

Retrouvez d'autres photos de cette journée sur le site du Comité 14 : http://www.handball14.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.handball14.com
Coachplayer14
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Lun 19 Nov - 23:47

Je n'ai malheureusement pas pu être présent à cette superbe journée dont je n'ai eu que de bons échos. Comme le dis très justement Brav'heart le monde du sport scolaire est intimement lié à celui des clubs, il y a un engouement et un véritable travail à exploiter car notre discipline est extremement présente en EPS. C'est une piste de détection et de relation avec les clubs.
Voir le profil de l'utilisateur http://17filleslhbc.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Aujourd'hui à 8:54

Colombelles - France jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5