Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Colombelles - France jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 11:38

Pour faire référence à un autre sujet, on est au moins bon pour quelque chose en Normandie ... L'animation !!!
Pour l'information, c'est déjà moins performant ... N'ayant appris que par le forum l'existence de cette manifestation ... Je n'ai donc pas pu venir ...
Elle fût me semble-t-il ... Très localo-locale !!!
Bref ... Et le handball dans tout ça ?
Nos petites normandes ont-elles été à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 11:46

j'hand O a écrit:
Pour faire référence à un autre sujet, on est au moins bon pour quelque chose en Normandie ... L'animation !!!
Pour l'information, c'est déjà moins performant ... N'ayant appris que par le forum l'existence de cette manifestation ... Je n'ai donc pas pu venir ...

Pourtant la Ligue était partenaire et tous les comités étaient informés. Tous les clubs du 14 également. Et l'info est parue sur le forum depuis une semaine. Egalement présent sur le site du comité 14 depuis 1 mois, parue dans Ouest-France, diffusée sur France-Bleue, ...
Maintenant si j'avais eu connaissance de ton identité je me serais fais un plaisir de d'envoyer un flyer perso. lol!

Pour ce qui est du handball pur, la préoccupation était plutôt plaisir, convivialité et promotion du hand féminin.
Et ça a suffi à notre bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.handball14.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 12:18

Je n'accuse personne ! Club, Comité, Ligue ?
Je faisais juste le constat que l'information n'était pas passée ...

Par contre j'aimerais une vision un peu plus technique ...
J'ai bien compris que nous étions très fort pour le handball ...
Loisir ? ... Plaisir ? ...
Je repose donc ma question :
Notamment les "sélectionnées" !
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 14:04

C'etai vraiment reussi comme journée ! Super ambiance qui donne encore plus envie de jouer Crying or Very sad
Je pense que les jeunes handballeuses etaient KO en rentrant chez elles !! Bravo a la mascotte aussi elle etai géniale j'ai meme fait une photo avec geek
Si à tous les matchs l'ambiance etai comme ça sa serai magnifique !
Dommage que le mondial s'organise pas en france tout le temps...
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 15:48

j'hand O a écrit:
Je n'accuse personne ! Club, Comité, Ligue ?
Je faisais juste le constat que l'information n'était pas passée ...

Par contre j'aimerais une vision un peu plus technique ...
J'ai bien compris que nous étions très fort pour le handball ...
Loisir ? ... Plaisir ? ...
Je repose donc ma question :
Notamment les "sélectionnées" !

Certes t'accuses personne ouvertement. Mais bon comme d'hab, tu prends la parole pour mettre en évidence un point négatif.
Et tu insistes même si on te dis que le but de la journée n'était pas de faire une approche technique du handball.
Maintenant si l'info n'est pas arrivée jusqu'à toi, sache qu'elle est arrivée aux oreilles de beaucoup de monde qui ont rempli le Palais des Sports aux 3/4. Et finalement c'est une bonne chose que tu aies manqué ça. Tu aurais surement trouvé quelque chose à critiquer.

Handball loisir ou plaisir ? Appelles le comme tu veux. Mais qui dit hand, ne dit pas forcément haut niveau.
Maintenant si c'est ce qui t'intéresse, viens mettre tes idées et tes envies en application dans une structure, c'est pas la place qui manque.
Et avant de prendre la parole, pense à tous les bénévoles qui ont oeuvré depuis plusieurs mois pour mettre cette journée en place. Même si elle ne correspond pas à ce que tu sembles attendre du hand. Mais en attends-tu quelque-chose ? On a plutôt l'impression que tu t'en sers pour dénigrer les actions de ceux qui sont sur le terrain.
Mais heureusement, participants, spectateurs et bénévoles sont tous repartis avec la banane. Et moi ça me suffit.
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 15:56

j'hand O a écrit:

La tache n'etai pas simple pour elles, elles ont dû jouer avec des filles qui pour la plupart sont deja championne d'europe avec qui elles n'avaient jamais jouer et n'avaient donc aucun reperes! Il a deja fallu qu'elles apprennent les prenoms par coeur pour mettre en place 1 ou 2 combinaisons appris sur le tas. Et surtout le stress etait la et sa c'est comprehensible! Le palais des sports etait plein il y avait une ambiance de folie !!!
Malgrès tout ça elles se sont pas mal debrouillées pas extraordinaire forcement avec tout ce stress mais plutot bien

Je vous tiendrai au courant si elles selectionnées pour les prochains stages
blue_51
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 16:11

j'hand O a écrit:
Vous ne savez pas lire ... ???

C'est organisé par l' UNSS ... Et le comité 14 !

Tout est là !!!

Merci j'hando j'étais perdu pour comprendre pourquoi les handballeurs n'étaient pas informés. C'était l'UNSS qui organisait et qui en a profité pour remplir le palais des sports.. La Ligue a subventionné l'éducation nationale. Pour faire parler de handball?? (mais lequel?)

Jubou c'est bizarre tu n'as pas parlé d'arbitrage? c'est un oubli ou tu étais toi aussi avec la mascotte et peut intéressés par le spectacle?

Le principal étant quand même de démontrer que le handball peut remplir un palais des sports.

Merci à l'éducation nationale et à tous les prof de sports d'avoir réussi à démontrer que nous pouvions organiser quelque chose.

Vivement le mondial féminin : au fait c'est bien la Fédé qui organise?
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 16:41

Tiens, Jeando a un clone ! lol!
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 16:45

blue_51 a écrit:
j'étais perdu pour comprendre pourquoi les handballeurs n'étaient pas informés. C'était l'UNSS qui organisait avec le comité 14 merci pour eux

ARRETEZ DE DIRE QUE LES HANDBALLEURS N'ETAIENT PAS INFORMES...!!!!ça fait au moins 6 mois que j'étais au courant (bah oui il suffit de s'intéresser au truc, d'aller voir sur les sites des comités par exemple). Donnez-moi vos teléphones je vous appellerai à chaque fois qu'il y a quelque chose dans le Comité 14. Non mais sérieux qu'est ce que vous vouliez de plus???

Co-organisation UNSS-Comité 14: l'info était sur le site du Comité (et j'imagine sur celui de l'UNSS), les clubs étaient au courant. Et almomb a même mis un post sur ce forum...vous ne vouliez quand même pas un tract dans les boîtes aux lettres de toute la Normandie? apparamment les handballeurs étaient au courant vu le nombre présents...
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 16:47

jubou a écrit:

Certes t'accuses personne ouvertement. Mais bon comme d'hab, tu prends la parole pour mettre en évidence un point négatif.
Et tu insistes même si on te dis que le but de la journée n'était pas de faire une approche technique du handball.
Maintenant si l'info n'est pas arrivée jusqu'à toi, sache qu'elle est arrivée aux oreilles de beaucoup de monde qui ont rempli le Palais des Sports aux 3/4. Et finalement c'est une bonne chose que tu aies manqué ça. Tu aurais surement trouvé quelque chose à critiquer.

C'est une interprétation gratuite !!!
Qui dénote finalement peut-être de ton niveau de compréhension et de réflexion ...

jubou a écrit:

Handball loisir ou plaisir ? Appelles le comme tu veux. Mais qui dit hand, ne dit pas forcément haut niveau.

C'est pour cela que vous avez organisé la rencontre France Jeune - Colombelles ???
Excuse moi de m'y intéresser ...
Surement par pur esprit de polémique ...

jubou a écrit:

Maintenant si c'est ce qui t'intéresse, viens mettre tes idées et tes envies en application dans une structure, c'est pas la place qui manque.
Et avant de prendre la parole, pense à tous les bénévoles qui ont oeuvré depuis plusieurs mois pour mettre cette journée en place. Même si elle ne correspond pas à ce que tu sembles attendre du hand. Mais en attends-tu quelque-chose ? On a plutôt l'impression que tu t'en sers pour dénigrer les actions de ceux qui sont sur le terrain.
Mais heureusement, participants, spectateurs et bénévoles sont tous repartis avec la banane. Et moi ça me suffit.

Je reconnais bien là un fin psychologue ...
Tu as été "profiler" dans une autre vie jubou ...
Ne trépigne donc pas de ne pas savoir qui je suis ...
Avec un tel niveau d'interprétation de mes faits et gestes ...
Tu ne vas pas tarder à me retrouver !!!
lol!
Je prie vraiment tous ces bénévoles de m'excuser de m'intéresser à autre chose qu'à l'organisationnel ... Et le festif !!!
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 16:50

Almomb88 a écrit:
j'hand O a écrit:

La tache n'etai pas simple pour elles, elles ont dû jouer avec des filles qui pour la plupart sont deja championne d'europe avec qui elles n'avaient jamais jouer et n'avaient donc aucun reperes! Il a deja fallu qu'elles apprennent les prenoms par coeur pour mettre en place 1 ou 2 combinaisons appris sur le tas. Et surtout le stress etait la et sa c'est comprehensible! Le palais des sports etait plein il y avait une ambiance de folie !!!
Malgrès tout ça elles se sont pas mal debrouillées pas extraordinaire forcement avec tout ce stress mais plutot bien

Je vous tiendrai au courant si elles selectionnées pour les prochains stages

merci
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:02

blue_51 a écrit:

Merci à l'éducation nationale et à tous les prof de sports d'avoir réussi à démontrer que nous (parce que tu t'intègres ici blue??? pouvions organiser quelque chose.

Je ne crois pas que les "profs de sport" non handballeurs y soient pour grand chose...Merci à la directrice régionale de l'Unss (enfin je crois) et aux bénévoles sans qui cette journée n'aurait eu lieu. La majorité des profs de sport n'a fait qu'accompagner ses élèves (ce qui n'était déjà pas gagné).

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:48, édité 2 fois
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:03

julienjourdain a écrit:
blue_51 a écrit:
j'étais perdu pour comprendre pourquoi les handballeurs n'étaient pas informés. C'était l'UNSS qui organisait avec le comité 14 merci pour eux

ARRETEZ DE DIRE QUE LES HANDBALLEURS N'ETAIENT PAS INFORMES...!!!!ça fait au moins 6 mois que j'étais au courant (bah oui il suffit de s'intéresser au truc, d'aller voir sur les sites des comités par exemple). Donnez-moi vos teléphones je vous appellerai à chaque fois qu'il y a quelque chose dans le Comité 14. Non mais sérieux qu'est ce que vous vouliez de plus???

Co-organisation UNSS-Comité 14: l'info était sur le site du Comité (et j'imagine sur celui de l'UNSS), les clubs étaient au courant. Et almomb a même mis un post sur ce forum...vous ne vouliez quand même pas un tract dans les boîtes aux lettres de toute la Normandie? apparamment les handballeurs étaient au courant vu le nombre présents...

Je sais qu'un bénévole de part son investissement est inattaquable et in-critiquable !!!
Mais si on te dit qu'il semblerait que l'information n'aie pas dépassé les limites de ton comité et de ton département ... C'est que c'est vrai ...
Moi, j'ai eu l'information ici grâce à Almonb88 !!!
D'ailleurs ... Ils venaient d'où les présents ...
Pas, par hasard, du tournoi UNSS organisé avant !
Avez vous une idée du nombre de présents :
Extérieurs au Calvados ?
Extérieurs à la Basse Normandie ?
Extérieurs à l'UNSS ?
Je sais qu'il n'est pas dans les habitude d'évaluer ses actions dans le monde du bénévolat ... C'est bien dommage ... Cela ferait pourtant avancer les choses !!!
Petite précision : Je suis aussi un bénévole, même si cela doit en surprendre certains ... Pas essentiellement dans le handball et je n'ai aucune leçon en la matière à recevoir de qui que ce soit ici ...
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:11

j'hand O a écrit:
et je n'ai aucune leçon en la matière à recevoir de qui que ce soit ici ...
Mais a en donner à tous, Oui !
Ok, je retourne à mes analyses ('study')
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:20

spyman a écrit:
j'hand O a écrit:

Encore une interprétation gratuite qui dénote d'une forme d'état d'esprit ...
Je reconnais qu'il peut être parfois difficile d'être remis en cause dans ses propres certitudes par un pinailleur qui a quelques arguments à renvoyer ...
Alors à défaut de fond ... On attaque la forme ...
Aveu de faiblesse !
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:22

j'hand O a écrit:
[
Je sais qu'un bénévole de part son investissement est inattaquable et in-critiquable !!!
Mais si on te dit qu'il semblerait que l'information n'aie pas dépassé les limites de ton comité et de ton département ... C'est que c'est vrai ...
Petite précision : Je suis aussi un bénévole, même si cela doit en surprendre certains ... Pas essentiellement dans le handball et je n'ai aucune leçon en la matière à recevoir de qui que ce soit ici ...

la dernière partie ne me surprend pas, je l'avais compris depuis longtemps.

Je vais aller plus loin avec ta pensée. Le Comité 14 et l'UNSS souhaitaient-ils voir des gens extérieurs au département (ils sembleraient que c'était quasiment plein "sans vous"??? cette journée n'étaient elles pas principalement pour les jeunes qui y ont participé ( match de clôture à 18h30, faut être prof pour assister à la journée ... lol! )???
Bref je ne suis ni inattaquable, ni in-critiquable mais ça me saoule que des gens critiquent dès que quelque chose est fait...finalement la journée n'aurait pas eu lieu, personne n'aurait rien dit???et comment ça se fait d'ailleurs que les autres comités ne font rien??

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:27, édité 1 fois
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:27

j'hand O a écrit:
julienjourdain a écrit:
blue_51 a écrit:

D'ailleurs ... Ils venaient d'où les présents ...
Pas, par hasard, du tournoi UNSS organisé avant !
Extérieurs au Calvados ?
Extérieurs à l'UNSS ?
Je sais qu'il n'est pas dans les habitude d'évaluer ses actions dans le monde du bénévolat ... C'est bien dommage ... Cela ferait pourtant avancer les choses !!!

Le but n'etai pas d'attiré toute la France au Palais des sports! Dans chaque comité il ya des journée qui s'aritcule autour du mondial. Je t'informe donc que vendredi 30 il y aura une journée dans l'Eure avec le ballon qui roule. Et tu verra que les personnes n'habitant pas se departement ne seron pas au courant... Et on s'en fout !!! Tous les jours il ya des evenement pour le mondial dans toute la FRANCE alors courage a toi si tu veux participé a toutes !!!
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:28

Almomb88 a écrit:

Le but n'etai pas d'attiré toute la France au Palais des sports! Dans chaque comité il ya des journée qui s'aritcule autour du mondial. Je t'informe donc que vendredi 30 il y aura une journée dans l'Eure avec le ballon qui roule. Et tu verra que les personnes n'habitant pas se departement ne seron pas au courant... Et on s'en fout !!! Tous les jours il ya des evenement pour le mondial dans toute la FRANCE alors courage a toi si tu veux participé a toutes !!!

apparament on est bien d'accord là-dessus...
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:36

j'hand O a écrit:
spyman a écrit:
j'hand O a écrit:

Je reconnais qu'il peut être parfois difficile d'être remis en cause dans ses propres certitudes par un pinailleur qui a quelques arguments à renvoyer ...
Aveu de faiblesse !

Pour clore ma participation à ce débat que je n'aurais pas du intégrer mais où j'ai eu envie de mettre une ironie à 2 balles.

Saches que :

- de part mon boulot (et mes fonctions pour ceux qui me connaissent) je m'interesse au moins autant au fonds qu'à la forme
- ton coté "donneur de leçon" me gave au plus haut point (ça va faire rire ceux qui me repproche la même chose !)
- si ta culture handball et ton implication sont à la hauteur de ta logorrhée tant mieux pour toi et ceux qui en bénéficient.
- je n'apprécie pas le ton de tes interventions dénuées d'humour (je sais on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui) surtout quand elles prennent le tour "seul contre le reste du monde".
- avant de te laisser avoir le dernier mot je tiens à te dire que ta conversation m'em..... et que je m'excuse auprès de tous d'avoir dépasser les limites de la courtoisie qui devrait constituer la regle ici.
Cordialement

Ps : Smatch tu pourras virer ce post quand tu voudras.
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:37

Je crois que j'hando a pour but de creer des polimiques ridicules sur tous les topics du forum !
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:44

spyman a écrit:
j'hand O a écrit:
spyman a écrit:
j'hand O a écrit:

Aveu de faiblesse !

Pour clore ma participation à ce débat que je n'aurais pas du intégrer mais où j'ai eu envie de mettre une ironie à 2 balles.

Saches que :

- de part mon boulot (et mes fonctions pour ceux qui me connaissent) je m'interesse au moins autant au fonds qu'à la forme
- ton coté "donneur de leçon" me gave au plus haut point (ça va faire rire ceux qui me repproche la même chose !)
- si ta culture handball et ton implication sont à la hauteur de ta logorrhée tant mieux pour toi et ceux qui en bénéficient.
- je n'apprécie pas le ton de tes interventions dénuées d'humour (je sais on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui) surtout quand elles prennent le tour "seul contre le reste du monde".
- avant de te laisser avoir le dernier mot je tiens à te dire que ta conversation m'em..... et que je m'excuse auprès de tous d'avoir dépasser les limites de la courtoisie qui devrait constituer la regle ici.
Cordialement

Ps : Smatch tu pourras virer ce post quand tu voudras.

CQFD !

Pourquoi virer ce post ... Il faut avoir le courage de ses colères ! lol!

Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 17:46, édité 1 fois
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:45

Non, mais quel Boulet affraid Evil or Very Mad , je crois qu'il vient d'atteindre mes limites de tolérance, il n'est effectivement là que pour emmerder les gens qui sont bénévoles et qui bien sûr peuvent s'améliorer comme tout à chacun, mais qu'il nous dise ce qu'il fait pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité ! Twisted Evil Twisted Evil
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:46

j'hand O a écrit:
Extérieurs au Calvados ?
Extérieurs à l'UNSS ?

Pour ton info, nombre de participants venaient du 50 et du 61.
Le vainqueur en Benjamines est La-Haye du Puits.
Et n'oublie pas que la majorité des jeunes pratiquant en UNSS pratiquent également en club.
Mais ça aussi ça doit t'échapper. En fait tu t'en fous.

C'est comme le fait de ne pas être critiquable.
Si la critique permet d'avancer, elle est la bienvenue. Mais toi ce que tu cherches systématiquement c'est la polémique en prétendant faire avancer les débats.
C'est sur que si tu restes masqué et que tu ne participes à aucune action, tu ne risques pas d'être critiqué.
Quand à connaitre ton identité, rassure-toi. Je préfère vraiment pas la connaitre et avoir à te croiser autour d'un évènement concernant le hand.
On n'aurait rien à y faire ensemble. On a pas la même notion du milieu associatif où on est censés se respecter.
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:51

Almonb88 a écrit:
Je crois que j'hando a pour but de creer des polimiques ridicules sur tous les topics du forum !

jokers a écrit:

Non, mais quel Boulet affraid Evil or Very Mad , je crois qu'il vient d'atteindre mes limites de tolérance, il n'est effectivement là que pour emmerder les gens qui sont bénévoles et qui bien sûr peuvent s'améliorer comme tout à chacun, mais qu'il nous dise ce qu'il fait pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité ! Twisted Evil Twisted Evil
Une vraie petite équipe soudée à la Haye du Puits ...

Sinon, j'ai ouvert un sujet pour ce type d'attaques personnelles gratuites dénuées d'argumentaires ...
Almomb88
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 17:54

j'hand O a écrit:
Almonb88 a écrit:

jokers a écrit:

Une vraie petite équipe soudée à la Haye du Puits ...

Sinon, j'ai ouvert un sujet pour ce type d'attaques personnelles gratuites dénuées d'argumentaires ...

Pourquoi tu parles de la haye du puit ??
J'irai meme pas sur ton sujet sa te donnerai trop d'importance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Aujourd'hui à 8:55

Colombelles - France jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant