Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Colombelles - France jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jokers
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 18:12

Oui, pourquoi la haye du puits ? almonb 88 ne joue pas chez nous, même si les portes sont grandes ouvertes cheers cheers

Encore un sujet que tu ne méprises pas geek
Revenir en haut Aller en bas
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 18:14

Et donc pour en revenir à nos moutons (pas blue51 et j'hand O), vous proposiez quoi comme moyen de communication???où???quand???comment et surtout par qui??? une nouvelle fois, les idées de génie sont toujours les bienvenues....encore faut-il prendre le temps de les apporter. le bilan de la journée a été fait: tout s'est bien passé, tout le monde est content (à part Blue et toi..). tu veux quoi de plus?? des chiffres??ça te donnerait quoi de savoir que y avait 50% de x et 50% de y??
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 18:18

jokers a écrit:
Oui, pourquoi la haye du puits ? almonb 88 ne joue pas chez nous, même si les portes sont grandes ouvertes cheers cheers

Le mépris nécessite une certaine ... Maîtrise !!!
Un lapsus révélateur de ton état d'esprit ...
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 18:27

j'hand O a écrit:
[Encore un sujet que tu ne méprises pas geek

Un lapsus révélateur de ton état d'esprit ...[/quote]

perso je l'ai pris comme un acte volontaire et non un lapsus révélateur...mais bon, ta manière de percevoir ce "je de maux" n'est-elle pas aussi significative de ton Etat d'ès prix???
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 18:34

julienjourdain a écrit:
j'hand O a écrit:
jokers a écrit:

Un lapsus révélateur de ton état d'esprit ...

perso je l'ai pris comme un acte volontaire et non un lapsus révélateur...mais bon, ta manière de percevoir ce "je de maux" n'est-elle pas aussi significative de ton Etat d'ès prix???

lol!

Permets moi d'en douter ...
Mais devant cette belle tentative féline de retomber sur ses pattes !
Je t'accorde le bénéfice du doute !!!
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 19:23

"Familiarité engendre le mépris".

Pour une fois, ce n'est pas une citation mais un proverbe bien de chez nous.
blue_51
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 20:19

Oh la!!!
quelle crtitique j'ai juste repositionné l'évènement en ne critiquant à aucun moment sa mise en place!!!

La paranoîa guette!!!! je n'ai aucune connivence avec qui que ce soit mais certaines fois j'exprime ce que je ressens c'est tout. C'était une manifestation de l'UNSS avec le soir une équipe de france, ce qui excusé moi du peu est tout de même plus intéressant à voir que le ballon qui roule non

C'est partout pareil dès qu'une idée est exprimée et qu'elle irrite certains c'est de la critique, de la négation... STOP relisez mes posts et vous verrez que je ne critiques pas l'évènement ou les gens.

C'est juste que l'on râle tout le temps que l'on ne parle pas beaucoup de hand et après on communique mal.

Si je proposes à mes jeunes de voir un matche d ehand ou le ballon qui roule c'est tout choisi.

Allez lachez vous, cela permettra à ceux qui en ont besoin de décompresser!!! afro afro afro
Titi
Petit joueur
Petit joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 21:25

Qu'importent les commentaires négatifs ... La journée était une grosse réussite et il faut à nouveau féliciter les organisateurs : l'UNSS ( donc les profs de ballon aussi ! ) et le comité pour avoir, à mon sens, atteint leurs objectifs : faire parler du Mondial féminin ( reportage FRANCE 3 ) ... faire jouer un maximum de jeunes filles ( 576 de mémoire ! ) ... faire arbitrer toutes les rencontres par des féminines ( merci le pôle et l'UNSS ) ... allier les instances fédérales et scolaires autour d'un même projet ( !!! ) ... et couronner le tout par un match de gala ( joli match avec de l'engagement ! ) ...
Faire venir le gratin du handball Normand ( donneurs de leçons ... etc ... ) ne me semble pas avoir été une priorité ...
Alors, même si la communication hors départements concernés n'a pas été parfaite (?! ) FELICITATIONS !!!
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Jeu 15 Nov - 23:12

Je sais que certains considéreront ça comme trop arbitro handballo je sais pas quoi mais pour ceux que ça interesse.

Jeudi 15 novembre 2007 article et photo dans Arbitrhand sur le sujet
http://www.arbitrhand.fr/article.php3?id_article=676
Action périphérique autour du Mondial
L’UNSS de Caen, sous la houlette de Jocelyne Bizeul, a organisé en partenariat avec la Ligue de Normandie et le Comité du Calvados, une grande manifestation de promotion du handball féminin le mercredi 14 novembre au Palais des Sports de Caen./....
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 0:33

Bah alors ...
La Ligue ... Aussi était organisatrice ...
Info ? ou Intox ?
Pourquoi cela n'apparaît pas dans certains "post" ???
affraid
Pas de polémique ... Pas de polémique ...
Peut-on néanmoins aussi considérer que certains "oublis" ressembleraient à une forme de polémique ?

Sur le coup ... Pour l'information ... Régionale ... La ligue !!!
Pas top pour les hauts normands ...

Pour le reste ... Je suis ravi du succès de cette manifestation ...

Par contre une petite précision ?
"faire arbitrer toutes les rencontres par des féminines ( merci le pôle et l'UNSS ) ..."
Je n'ai pas bien compris ce que le Pôle venait faire là ?
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 0:49

Cela devient pathétique, je ressorts de mon silence

Sur une des photos tu peux constater que des membres de la ligue sont présents. Organisateur ou pas, qu'est ce que cela peut faire ?
Pour info, si tu ne le sais pas, le redacteur est aussi membre de la ligue et c'est lui qui diffuse sur arbitrhand.

Après je pensais que c'était sympa que l'info passe sur ce site même s'il ne touche que les arbitres de hand.

Je cherche désespérement à comprendre ce que tu cherches comme réponse à tes questions.
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 1:12

Mais je trouve très bien ton lien ...
Au moins il donne un excellent aperçu de la réussite de cette journée !

Pour le reste ...
Je faisais juste remarquer que certains ici ont visiblement "oublié" que la ligue était aussi organisatrice ...
Sûrement le fruit du hasard !
Moi, ici, je n'ai jamais fait d'attaques personnelles gratuites ...
Contrairement à d'autres, si tu vois ce que je veux dire ...
J'ai certes stigmatisé ou jugé certaines attitudes ou certains comportements ...
Mais je n'ai jamais envoyé balader qui que ce soit ...
Je n'ai jamais insulté personne ...
Par contre, je pose des questions qui dérangent ... Auxquelles il est facile de répondre en m'accusant de polémiquer ...
L'agressivité que l'on me prête m'amuse beaucoup ... Les gens ne se rendent pas compte qu'elle n'est que le reflet d'un certain état d'esprit ... Bien loin du mien ...
Alors oui ... Je m'amuse à me surprendre de certaines choses ...
Et là je trouve assez cocasse de découvrir la participation de la ligue ...
Tu ne vois pas pourquoi ?
big moustache
Coach
Coach

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 1:12

il veut dire que le fait d'avoir une équipe de France jeunes filles aurait du être communiquer à tous, peut-être par le biais du journal de la Ligue (eh oui...) pour que la fille des Andelys puisse venir voir jouer des championnes d'Europe (enfin je n'en ai vu que 2...).
Il y a quelques années, un groupe France jeunes filles était venu dans l'Orne, le Calvados et la Manche, je me souviens d'une bonne campagne de communication de la part des comités et de la ligue avec des salles archi pleines... NON?
tous les styles
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 1:43

duquatorze a écrit:
Cette journée est organisée par la Direction régionale de l'UNSS et le Comité 14.( dans le cadre des animations autour des Championnats du monde féminins)
La ville de Caen , le Conseil Général , le Conseil Régional et la ligue ont apporté leur concours à cette organisation.
Le match de gala du soir c'est la cerise sur le gâteau...
Le gâteau ce sont environ 800 joueuses des collèges bas normands qui vont venir faire un grand tournoi de mini hand sur 16 terrains , tracés dans le Hall des expos et le Palais des sports de Caen.( de 10h à 17h)
A noter que les matchs seront arbitrés , entre autre , par les joueuses du POLE de Caen.
Vont aussi contribuer à l'organisation , les HAND ' BASSADRICES du Comité 14.
Sont annoncés aussi la Mascotte des Championnats du monde et le BALLON qui ROULE...
Enfin , une buvette est prévue où tous les forumistes pourront se retrouver pour refaire le hand une fois de plus...

Vu sur topic en page 1 dimanche 11 novembre 2007
"duquatorze" vous a donné toutes les infos de cette journée... Reste le problème de communication hors département de 14, mais le 61 et le 50 au moins par UNSS devait avoir l'info. Si vous aviez eu l'info, auriez vous pu mobiliser et organiser pour un déplacement assez loin de la Seine Maritime ou du côté de Vernon en sachant que ça se terminer vers 20h avec un retour de 1h30, arrivé vers 21h30 plus le retour à domicile.... C'est tard pour un mercredi en sachant que le public visé devait d'être les jeunes (je suppose). Je ne sais si des parents auraient adhéré à un tel projet??
Moi qui est vu que la cerise, c'était super et BRAVOS LES ORGANISATEURS.
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 2:16

Exact...
Au moins une personne a donné l'ensemble des informations ...
Malheureusement, comme tu le précises ... 3 jours avant !
Un peu tard pour s'organiser ...
Quant aux contraintes ...
Le mercredi après-midi facilitait justement le déplacement de jeunes (départ tôt pour un match à 18h) et un retour dans les 22h30 à domicile est loin d'être scandaleux ... Même lorsqu'il y a école le lendemain ...
Et puis, voir des jeunes filles Championnes d' Europe n'étant pas si courant ... Je pense au contraire que nos jeunes et moins jeunes de Haute Normandie se seraient certainement mobilisés !
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 3:24

spyman a écrit:
Je sais que certains considéreront ça comme trop arbitro handballo je sais pas quoi mais pour ceux que ça interesse.

Jeudi 15 novembre 2007 article et photo dans Arbitrhand sur le sujet
http://www.arbitrhand.fr/article.php3?id_article=676
Action périphérique autour du Mondial
L’UNSS de Caen, sous la houlette de Jocelyne Bizeul, a organisé en partenariat avec la Ligue de Normandie et le Comité du Calvados, une grande manifestation de promotion du handball féminin le mercredi 14 novembre au Palais des Sports de Caen./....

Ecrit dans un post précédent.

Juste pour info et pour réagir suite à la page web citée en lien dans ton post :

durant le premier WE de septembre a eu lieu le Challenge de l'Avenir Masculin et Féminin sur les communes de Déville et Canteleu (en paralèlle du Challenge Dupel à Caen). Organisation, mise en place ont demandé pas mal de temps aux bénévoles dévillois et je les en remercie.
Cette manifestation a eu lieu sous l'égide de la LNHB.
Résultat LNHB pas unr présence officielle d'un membre de la LNHB à ce tournoi durant cette journée mis à part les membres de l'ETRJA venus pour former les JA... Les autres étaient naturellement à Caen.

Comme quoi, à la LNHB, on aime tout ce qui brille.

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:41, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oisseldeville.free.fr
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 10:20

j'hand O a écrit:
Par contre, je pose des questions qui dérangent ... Auxquelles il est facile de répondre en m'accusant de polémiquer ...
L'agressivité que l'on me prête m'amuse beaucoup ... Les gens ne se rendent pas compte qu'elle n'est que le reflet d'un certain état d'esprit ... Bien loin du mien ...

Le problème c'est que tu ne poses jamais de questions franches.
Relis la dernière phrase de ta citation.
Tes questions ne sont que des sous-entendus qui engendrent la polémique.
Mais bon, comme c'est visiblement ta seule raison de d'être ... ca se tient.

Pour faire preuve de bonne volonté, je vais apporter des réponses à tes questions (bien qu'elles ne vont faire avancer aucun débat).
- La Ligue était partenaire de cette manifestation et a apporté son soutien financier
- La présence du président de la CRA est justifiée par le fait que c'est lui qui avait en charge - par délégation de la Fédé - la désignation des arbitres du match de gala.
- La présence du président de la Ligue s'explique car il est responsable de l'organisation des déplacements de l'équipe de France Junior Féminines (mission de la Fédé, pas uniquement sur ce match d'ailleurs)
- On a utilisé le pôle de Caen, car je te rappelle qu'on y pratique le hand au féminin et qu'il aurait été dommage de ne pas les faire participer à cette fête dont le but était, je te le répète, de faire la promotion du hand féminin à moins de 20 jours du Mondial et s'inscrit dans un ensemble de manifestations organisées par une commission du comité 14 autour du mondial 2007 (d'où la présence du ballon qui roule et de la mascotte qui semblent te faire bien rire). Comme on souhaitait n'avoir que des arbitres féminins, c'était une occasion de les intégrer et elles ont joué le jeu parfaitement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.handball14.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 11:06

jubou a écrit:
j'hand O a écrit:

Le problème c'est que tu ne poses jamais de questions franches.
Relis la dernière phrase de ta citation.
Tes questions ne sont que des sous-entendus qui engendrent la polémique.
Mais bon, comme c'est visiblement ta seule raison de d'être ... ca se tient.

Pour faire preuve de bonne volonté, je vais apporter des réponses à tes questions (bien qu'elles ne vont faire avancer aucun débat).
- La Ligue était partenaire de cette manifestation et a apporté son soutien financier
- La présence du président de la CRA est justifiée par le fait que c'est lui qui avait en charge - par délégation de la Fédé - la désignation des arbitres du match de gala.
- La présence du président de la Ligue s'explique car il est responsable de l'organisation des déplacements de l'équipe de France Junior Féminines (mission de la Fédé, pas uniquement sur ce match d'ailleurs)
- On a utilisé le pôle de Caen, car je te rappelle qu'on y pratique le hand au féminin et qu'il aurait été dommage de ne pas les faire participer à cette fête. Comme on souhaitait n'avoir que des arbitres féminins, c'était une occasion de les intégrer et elles ont joué le jeu parfaitement.

Sous-entendus ...
Dans le même style, que penses tu de certains "oublis" ou de certaines prises de position plus affectives qu'objectives ...
Visiblement les élus de la ligue seraient venus par nécessité ... Et non par soutien ... D'après toi ...
Il n'y aurait pas un côté ... POLEMIQUE ... A cette intervention !!!
Mais j'ai envie de proposer aux lecteurs de ce forum une autre "lecture" ... Polémique, bien sûr ... Mais peut-être plus objective, car venant de quelqu'un qui n'est pas pour personne !!!
Mais contre tous ... Je vous évite de gâcher un "post" pour la faire, celle-là ...
Bref, partant du constat suivant ...
La levée de bouclier des "calvadossiens" pour soutenir la démission d'une personne qu'ils connaissent (tout aussi estimable soit-elle) dans l'affaire de la démission de la COC ... Qui se sera finalement pitoyablement terminée en "eau de boudin" ...
Les petits reproches et allusions ("attaques" ?) des "bénévoles" du 14 à l'encontre des décisions de la ligue (le refus de subvention pour la formation JA ... Ton interprétation de leur présence ...)
L' "oubli" de préciser la participation de la ligue à la journée du 14 ... Sauf devant le fait accompli ...
D'un autre côté une ligue qui omet de diffuser une information sur l'ensemble du territoire normand, de ce qui a été une magnifique manifestation, supportée visiblement par les bénévoles locaux (sauf a posteriori .. Peut-être histoire de récupérer un peu l'affaire ...)
Une ligue dont le manque d'information ressemble aussi à une forme de mépris dans les autres affaires auxquelles j'ai fait référence ...
BREF !
Il n'y aurait pas comme une petite guéguerre entre le comité du Calvados et la ligue ???
Alors, excuse moi de penser que parfois ... Dans ce contexte ... Toi et certains de tes petits camarades dont je ne remets en cause ni la sincérité de l'engagement, ni le travail, manquiez un peu d'objectivité ...
Excuse moi donc aussi de ne pas souscrire aveuglément à vos propos ...
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 11:21

Objectivité, Oubli...la Ligue était partenaire financier et non organisateur. au même titre je n'ai pas cité le Conseil Général, Régional, la Ville de CAen, une banque, un magasin de sport, le boulanger d'à côté......Tu peux penser ce que tu veux, dire ce que tu veux mais l'organisation était UNSS / Comité 14.

Après un conflit ou pas entre le BD de la Ligue et le CA du Comité 14 (et non entre la Ligue et le Comité 14) et vice versa ne regarde et ne concerne que nous.
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 11:24

Pour la participation du Pôle ...
Je reconnais bien là ta vision arbitrale du handball !!!
lol!
Mettre en valeur le pôle ... OUI !
Mais n'est-ce pas le lieu où sont réunis les meilleures jeunes espoirs normandes ???
N'y avait-il pas mieux que de les faire arbitrer ??
Je suis incorrigible ... Encore une critique gratuite ...
Bref ... Si cela fait partie de leur formation ...
Comme on ne sait pas trop ce qui s'y passe ... Dans ce pôle !
Sinon ?
Elles ... Elles étaient là par obligation ... Ou bien est-ce une forme de soutien de la ligue qui, j'imagine, a autorisé leur présence ? Car elles ont dû manquer des entraînements et des cours ...
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 11:28

julienjourdain a écrit:
Objectivité, Oubli...la Ligue était partenaire financier et non organisateur. au même titre je n'ai pas cité le Conseil Général, Régional, la Ville de CAen, une banque, un magasin de sport, le boulanger d'à côté......Tu peux penser ce que tu veux, dire ce que tu veux mais l'organisation était UNSS / Comité 14.

Après un conflit ou pas entre le BD de la Ligue et le CA du Comité 14 (et non entre la Ligue et le Comité 14) et vice versa ne regarde et ne concerne que nous.

Je ne crois pas ...
Parce que cela ne peut que nuire à l'ensemble des handballeurs ...
Ensuite ... Il ne me semble pas que vous ayez ici l'attittude de gens que ça "ne regarde et ne concerne" uniquement !
julienjourdain
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 11:34

Peut nuire, peut nuire..et pourquoi "peut être bénéfique à l'ensemble des licenciés". C'est toi qui parl de guéguerre, nous on informe, on polémique (un peu quand même) mais pour le moment ça ne nuit à personne (la preuve les intercoms ont eu lieu dans le 14, les championnats jeunes ont démarré et l'ex COC était présente......). un ou désaccord n'a jamais fait de mal dans un "couple".
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 11:42

julienjourdain a écrit:
Peut nuire, peut nuire..et pourquoi "peut être bénéfique à l'ensemble des licenciés". C'est toi qui parl de guéguerre, nous on informe, on polémique (un peu quand même) mais pour le moment ça ne nuit à personne (la preuve les intercoms ont eu lieu dans le 14, les championnats jeunes ont démarré et l'ex COC était présente......). un ou désaccord n'a jamais fait de mal dans un "couple".

OK ...
Tu as raison ...
Espérons que cela ira dans le bon sens !
blue_51
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 11:45

Je ne peux m'empêcher de poser la question suivante :
Je trouve dommage que ce forum (NORMAND soit les 5 comités donc la ligue) puisse être le lieu d'attaque et de polémique aussi forte sur une seule instance!!!
De plus, le nombre de personne du Comité 14 intervenant sur ce forum est quand même élevé.
Pourquoi alors ne pas assumer et transférer un forum sur le site du Comité qui aurait alors tout loisir de discuter de problème inhérents au handball du calvados?

JE trouve l'image du handball Normand peu attractive en lisant nos échanges.

Je rappelle juste qu'une personne souhaitant se faire une idée de notre sport le fera certainement par internet. C'est dommage que ce soit uniquement des attaques et des polémiques autour de la LIGUE ci et ça.

L'interprétation faite par julien stigmatise cette querelle. Les championnats ont débuté, l'ex-COC était présente aux intercom, le comité a organisé les inter comités.... Comment tu interprètes cela si ce n'est "si on avait voulu on aurait pu embêter la Ligue??" mais il me semble que la nouvelle COC a bien repris en main le dossier malgré la démission donc je ne comprend pas ton allusion sauf un sentiment de faire planer des menaces..

Deuxième question : "Le Comité 14 a-t-il le pouvoir de mettre à mal la Ligue? Si c'est le cas, vous devriez fair e passer l'information! Comme vous le faites sur certaines choses."
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Ven 16 Nov - 11:52

j'hand O a écrit:
Pour la participation du Pôle ...
Je reconnais bien là ta vision arbitrale du handball !!!
lol!
Mettre en valeur le pôle ... OUI !
Mais n'est-ce pas le lieu où sont réunis les meilleures jeunes espoirs normandes ???
N'y avait-il pas mieux que de les faire arbitrer ??
Je suis incorrigible ... Encore une critique gratuite ...
Bref ... Si cela fait partie de leur formation ...
Comme on ne sait pas trop ce qui s'y passe ... Dans ce pôle !
Sinon ?
Elles ... Elles étaient là par obligation ... Ou bien est-ce une forme de soutien de la ligue qui, j'imagine, a autorisé leur présence ? Car elles ont dû manquer des entraînements et des cours ...

Parfaite illustration du personnage que tu te fabriques.
Tu poses une question dont tu n'as rien à faire. Je t'informe. Et derrière tu pars en vrille.
Il faut vraiment que tu viennes foutre le b..... dans tous les topics.
Demande plutôt la création d'un sujet 'Polémique pour flatter l'ego de Jando'. Arrête de venir tout poluer.
Tu vas finir par rendre ce forum aussi indigeste que celui de la Ligue. C'est surement ton intention d'ailleurs. Tes interventions font tout déraper.
C'est vrai qu'il y a de problèmes BD de la Ligue-Comités mais qu'est ce que ça vient faire là ? Crée un topic pour cela. Et surtout essaye d'apporter des solutions.
Parle-nous de tes expériences et de ce que tu fais de bien qu'on en profite afin de corriger toutes les erreurs et fautes de goût que tu ne cesses de relever. Mois je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.handball14.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colombelles - France jeunes   Aujourd'hui à 20:18

Colombelles - France jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant