Le lieu de rencontre du handball normand

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question sur l'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Ven 16 Nov - 21:54

Quelle belle attaque personnelle ...
C'est finalement plus facile que d'argumenter sur le fond ...
Mais je ne rentrerai pas dans ce jeu ... Mon cher ami !
Je reconnais donc une faiblesse intellectuelle ... Une forme de maladie mentale ... A caractère autistique ...
Lorsque j'attaque ... Ce sont les idées, les arguments, les discours ou les attitudes ...
JAMAIS LES PERSONNES !

L'honnêteté marche aussi dans les deux sens, donc je t'invite à relire les propos que tu as tenu ci-dessus, je les ai mis en valeur des fois que... Puisque nous parlons d'avantage, le score est d'un partout balle au centre!!! Laughing Laughing

Ne jamais dire jamais, on ne te l'a jamais dit??? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oisseldeville.free.fr
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Ven 16 Nov - 22:01

PrésidentDéville a écrit:
Je reconnais donc une faiblesse intellectuelle ... Une forme de maladie mentale ... A caractère autistique ...
Lorsque j'attaque ... Ce sont les idées, les arguments, les discours ou les attitudes ...
JAMAIS LES PERSONNES !

L'honnêteté marche aussi dans les deux sens, donc je t'invite à relire les propos que tu as tenu ci-dessus, je les ai mis en valeur des fois que... Puisque nous parlons d'avantage, le score est d'un partout balle au centre!!! Laughing Laughing

Je ne comprends pas bien ... Relis attentivement !
Où sont donc mes attaques personnelles ???
Je ne t'ai jamais dénigré comme tu l'as fait à mon égard ...
Merci donc d'avoir surligné ce trait de mon caractère !!! Laughing
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 0:56

Une fois de plus l'arbitre est à "l'honneur" ... Alors pourquoi pas cette citation !

"Nous avons payé l'arbitre pour qu'il te déclare vainqueur ; nous avons payé ton adversaire pour qu'il te laisse gagner. Le reste dépend de toi."

@+
Casa

Escroquerie ou pas ? A chacun son idée...
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 1:13

Mais arrêtez donc de vous tirer dans les pattes.

Quels que soient les pseudos et ceux qui sont derrière, cessez de vous prendre pour cibles mutuellement.

Je citerai juste un penseur Indien, Krisnamurti:

" Le désir de faire du mal est un instinct profondément enraciné.
Nous accumulons du mécontentement et c'est cela qui nous donne une vitalité particulière, un sentiment d'action et de vie; et ce qui a été accumulé doit ressortir d'une manière ou d'une autre, par la colère, l'insulte, la dépréciation, l'acharnement."

Alors cultivez le contentement d'être, de faire, de penser.

Le forum n'est pas un ring où deux chiens se jettent l'un sur l'autre, avec de la haine dans le regard.

Au contraire apportons nous matière à nous enrichir l'esprit et le handball.
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 1:38

Casaland27 a écrit:
Mais arrêtez donc de vous tirer dans les pattes.

Quels que soient les pseudos et ceux qui sont derrière, cessez de vous prendre pour cibles mutuellement.

Je citerai juste un penseur Indien, Krisnamurti:

" Le désir de faire du mal est un instinct profondément enraciné.
Nous accumulons du mécontentement et c'est cela qui nous donne une vitalité particulière, un sentiment d'action et de vie; et ce qui a été accumulé doit ressortir d'une manière ou d'une autre, par la colère, l'insulte, la dépréciation, l'acharnement."

Alors cultivez le contentement d'être, de faire, de penser.

Le forum n'est pas un ring où deux chiens se jettent l'un sur l'autre, avec de la haine dans le regard.

Au contraire apportons nous matière à nous enrichir l'esprit et le handball.

Je ne me sens nullement concerné par ces propos mon cher casaland27 ...
Je n'accumule ni frustration, ni mécontentement !
Il n'y a ni haine, ni colère dans mes propos ... Je te mets au défi de me prouver le contraire ...
Par contre, je semble singulièrement l'attirer ... Ce qui a au moins le mérite de soulager les autres ... Laughing

PS : Allez, avoue, ne sois pas si modeste ...
"Nous avons payé l'arbitre pour qu'il te déclare vainqueur ; nous avons payé ton adversaire pour qu'il te laisse gagner. Le reste dépend de toi."
Celle-là est de toi ?
cheers
Mais tu me décevrais en me disant que tu t'adressais à moi ...
affraid
Tu as bien compris que si je pouvais insister ... Parfois lourdement, je te le concède ... Ce n'était nullement par volonté de gagner je ne sais quoi ... Mais en raison d'un irresistible et maladif besoin de précision et de perfection ... J'ai même reconnu cette "autistique maladie" de pinailleur ... Mais cela n'a pas été bien compris ! Par des gens qui se pensent ou se disent pourtant ouverts et tolérants ... Mais je leurs pardonne ... Aveuglés qu'ils sont par la colère ... Que je génère peut-être ... Mais dont je me refuse à porter la responsabilité !

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:41, édité 1 fois
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 1:41

Attention jando tu pourrais finir sur une croix... Laughing Laughing Laughing
Si tu pouvais, par miracle, te taire, la béatification pourrais même t'être promise...

Saint jhando rendeer priez pour nous pauvres amateurs de handball que nous sommes. Amen.

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:44, édité 1 fois
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 1:43

attention jando tu pourrais finir sur une croix... Laughing Laughing Laughing

Que veux-tu ... J'ai été élevé chez les jésuites !!!
Ca laisse des traces !!!
lol!
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 15:32

Vous ne vous arrêtez jamais??? affraid

rakada
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 15:35

JAMAIS LES PERSONNES !

je suis pas toujours d'accord avec le vilain mechant mais là en l'occurence , il ne fait qu'abonder ( ironiquement !?!) dans ton sens. C'est quand meme bien toi qui le traite de malade mental...

concernant les derives ( les siennes mais aussi les tiennes) , il faut arreter a un moment donner.Chaque sujet sur les arbitres et l'arbitrage part en sucette, alors quand tu lances un pavé dans la marre vient pas faire ta pleureuse . Si tu veux effectivement des reponses tu t'adresses aux bonnes personnes, si tu veux que tous le monde puisse donner son avis au risque de pas etre d'accord les uns avec les autres, tu poses ta question sur un forum !!!!!
PrésidentDéville
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 17:00

RAKADA a écrit :

concernant les derives ( les siennes mais aussi les tiennes) , il faut arreter a un moment donner.Chaque sujet sur les arbitres et l'arbitrage part en sucette, alors quand tu lances un pavé dans la marre vient pas faire ta pleureuse . Si tu veux effectivement des reponses tu t'adresses aux bonnes personnes, si tu veux que tous le monde puisse donner son avis au risque de pas etre d'accord les uns avec les autres, tu poses ta question sur un forum !!!!!

Si les sujets sur l'arbitrage partent en sucette (quelle belle expression...), c'est que vraisemblablement il se trouve un problème quelque part.
Et si j'ai d'autres questions à poser, je ne priverai pas de le faire car le but d'un forum est d'échanger, de s'informer. Je n'ai aucun compte à te rendre à ce niveau là.
Pour reprendre l'historique de ce topic, il n'était pas question pour moi de lancer un pavé dans la marre mais simplement de trouver une réponse à une question qui m'a été soumise par la personne qui a fait la table à Déville samedi dernier... J'ai eu la réponse demandée et j'en suis heureux. Si certaines personnes ont envie de polémiquer et bien qu’elles le fassent. Les mauvaises intentions sont-elles dans la tête de celui qui pose la question ou au contraire dans l’interprétation du lecteur ? Je t’invite à relire au premier degré mon premier post sur le sujet !! Après le reste c’est de la parlotte…
Alors effectivement, j'aurais pu téléphoner à certaines personnes, afin d’avoir l’info désirée mais les responsables des CDA et CRA sont des bénévoles, donc ont-ils envie d’être emmerdés toutes les 5 minutes afin de répondre à une question qui n’est pas sur le fond de l’arbitrage mais sur la forme ?? Moi à mon avis c’est non… En tout cas à leur place cela me gonflerait !!

Sportivement,

La pleureuse

PS : si, au lieu de compter les points entre les différentes personnes et ne jouer qu'aux pronostics, tu pouvais un peu plus t'engager sur le fond, je suis certain que nous pourrions avoir des conversations intéressantes...
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 18:11

En effet, c'est quand-même dommage qu'on ne puisse pas échanger des idées sans que certains viennet poluer tous les topics pour des raisons que je n'arive toujours pas à comprendre.
Si on relis la question de départ de PrésidentDéville il n'y avait vraiment aucune arrière pensée malsaine dans ses propos.
Il est étonné - à juste titre - par une situation. Il nous demande notre avis. On lui répond. Ca aurait pu (du ?) en rester là.
Maintenant toute idée constructrice permettant d'éviter cette situation est la bienvenue (comme l'a fait jokers).
Mais est-ce certains ne pourraient-ils pas éviter toute cette daube systématique autour des sujets ?
Est-ce qu'on va être obligé de crééer à nouveau un autre forum pour évoquer sereinement le hand normand en éradiquant ces fouteurs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.handball14.com
blue_51
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 18:21

lol! trés constructifs
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 18:21

Et voilà...

Comment on dérive en partant d'un fait ou une demande anodine ! et pourtant j'avais donné un avertissement écrit ( oral incompatible sur un forum ) qui était valable pour tous les participants à ce sujet.

Je tiens néanmoins à préciser que je ne visais personne en particulier mais tout le monde en général.

[b]"Mieux vaut être un incompris qu'être pris pour un con".[/b]
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 18:45

jubou a écrit:
En effet, c'est quand-même dommage qu'on ne puisse pas échanger des idées sans que certains viennet poluer tous les topics pour des raisons que je n'arive toujours pas à comprendre.
Si on relis la question de départ de PrésidentDéville il n'y avait vraiment aucune arrière pensée malsaine dans ses propos.
Il est étonné - à juste titre - par une situation. Il nous demande notre avis. On lui répond. Ca aurait pu (du ?) en rester là.
Maintenant toute idée constructrice permettant d'éviter cette situation est la bienvenue (comme l'a fait jokers).
Mais est-ce certains ne pourraient-ils pas éviter toute cette daube systématique autour des sujets ?
Est-ce qu'on va être obligé de crééer à nouveau un autre forum pour évoquer sereinement le hand normand en éradiquant ces fouteurs de merde.

Voilà donc l'illustration d'un "post" empreint d'une grande tolérance !
Et pas du tout polémique ...
Il est certain qu'à discuter entre gens d'accords entre eux ... Ce sera plus facile ... Et ça va vraiment faire avancer le handball normand !!!

Sinon ...
"jokers" propose une intéressante solution ... Quand l'arbitre est honnête !
Et, n'en déplaise au communautarisme arbitral ... Moi, je pense que la question est là ...
Et je ne vois pas en quoi cette position serait plus polémique que celle qui consiste à essayer de trouver quelques excuses à cet arbitre ... Sous prétexte qu'il aurait été mal renseigné ???
Je ne peux être naïf à ce point !!! Désolé ...
Par contre je ne vois pas en quoi la solution proposée répond au problème posé !
Le double remboursement d'un trajet effectué une seule fois ...
Et quand vous voyagez à 2 dans la même voiture ... Vous êtes remboursés tous les 2 du déplacement ??? Alors un peu de logique s'ils vous plaît !!!
Fabrice Mahieu m'a semblé beaucoup plus pertinent !
Ah vous ne polémiquez pas ...
Vous défendez ce bénévolat qui vous est si cher ...
PAR CONTRE ... Peu de personnes pour s'élever contre la malhonnêteté de certains qui fait perdre leur temps à quelques bénévoles dont monsieur Mahieu fait parti ...
MOI, je le fais, je le revendique et j'insiste !!!
N'en déplaise à certains !
Bravo monsieur Mahieu ...
C'est certainement grâce à vous que le handball va progresser !
Et non à la décevante attitude générale des arbitres sur ce sujet qui n'ont eu de cesse que d'éluder le problème de l'honnêteté de leur "confrère" dans la situation évoquée !
jubou
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 19:33

Parfaite illustration de mon post précédent.
Ce Monsieur Mahieu, quand-même, j'ai l'impression qu'il gagnerait à être (re)connu !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.handball14.com
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 19:56

jubou a écrit:
Parfaite illustration de mon post précédent.
Ce Monsieur Mahieu, quand-même, j'ai l'impression qu'il gagnerait à être (re)connu !

Une bien drôle de façon de "réduire" tes précédentes interventions !

Sinon :
Bien, ton message privé ... D'une grande subtilité !!!
Tu n'as même pas le courage de proférer tes insultes ici ...
Il te faut passer par la messagerie !!!
C'est tout dire !
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 22:36

Je ne voudrais pas passser pour le défenseur des arbitres mais quelquefois il faut savoir prendre les choses en main.

Tout d'abord nous n'étions pas la pour juger une éventuelle "escroquerie" mais pour répondre à une simple question de défraiement.

Cela ne signifie pas également que les arbitres cautionnent les faits portés à notre connaissance par le PrésidentDéville.

A quoi bon polémiquer !

Je ne cherche aucune excuse lorsque j'argumente mes propos sur sa formation ou son information ( même si celui ci evolue en Exc. Rég.) mais en droit nous appellerions celà de la présomption d'innocence jusqu'à preuve du contraire.

Je fais pleinement confiance à tous ces bénévoles qui même s'ils consacrent beaucoup d'énergie et de temps à vérifier ces feuilles de rencontre font certainement le nécessaire ensuite pour un rappel non pas à la loi mais aux différents articles du réglement financier aux arbitres "fautifs".

Désolé de pouvoir développé plus mais je suis attendu...
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Sam 17 Nov - 23:12

Je pense qu'il est nécessaire de rappeler les propos initiaux :
"Cet arbitre touche donc deux primes de match relatives au niveau, ce qui est normal!! Mais il prétend devoir toucher aussi deux primes liées à un seul et même déplacement soit deux fois 160 Kms."

Présomption d'innocence !!! OUAIPPP !!!
"Casaland27" ... Admettons que je ramasse le porte-feuille que tu as posé sur la table, pendant que tu as le dos tourné ...
M'accorderas-tu la présomption d'innocence ???
Parce que sait-on jamais ... J'aurais pu penser qu'il était perdu ???
Désolé ... Je n'y crois pas !
Les faits sont avérés ...
"il prétend devoir toucher"
Ou alors, il faut remettre en cause le témoignage de PrésidentDéville ???
Peut-être est-ce lui qui a mal compris ...
Ou qui fait de la provocation ???
C'est ce que tu veux dire !!!
lol!
Et moi qui n'y est pas pensé avant ... Dis donc !!!
Je sais pas, je lui fais confiance ! Il m'a l'air d'un honnête homme !
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Dim 18 Nov - 1:32

Bonsoir John DOE,

L"histoire du porte-feuille , je connais on me l'a fait à chaque cours de PENAL.

Je ne remet nullement en cause le témoignage de PrésidentDeville.

N'ayant pas les tenants et les aboutisants de ce sujet je ne peux que présumer.

Tun déclares : Les faits sont avérés ...
"il prétend devoir toucher"
Le fait de prétendre peut il être significatif de vouloir tirer un profit de la situation , nous pouvons nous poser la question...

Dans le cas présent il n'affirme pas il présume que ... cela ne signifie pas pour autant qu'il a raison! la question est ouverte ...

Il s'agit d'une interprétation dans le cas contraire il est évident que si celà etait fondé je ne pourrais donner raison à cet arbitre.

Je retourne à ma soirée...
j'hand O
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Dim 18 Nov - 1:39

Je t'accorde qu'il manque à cette affaire le "témoignage" de l'arbitre en question !
Et que ma position n'est fondée que sur la confiance que j'accorde à la retranscription par "PrésidentDéville" de cette histoire !

geek Bonne soirée ! jocolor
SMHatch
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Dim 18 Nov - 4:19

Ce sujet commence cruellement à manquer d'intérêt....

Ca devient lassant tous ces crépages de chignon Mad Mad

rakada
Coach
Coach

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Dim 18 Nov - 5:04

[quote="PrésidentDéville"]RAKADA a écrit :

Si les sujets sur l'arbitrage partent en sucette (quelle belle expression...), c'est que vraisemblablement il se trouve un problème quelque part.
Et si j'ai d'autres questions à poser, je ne priverai pas de le faire car le but d'un forum est d'échanger, de s'informer. Je n'ai aucun compte à te rendre à ce niveau là.
Pour reprendre l'historique de ce topic, il n'était pas question pour moi de lancer un pavé dans la marre mais simplement de trouver une réponse à une question qui m'a été soumise par la personne qui a fait la table à Déville samedi dernier... J'ai eu la réponse demandée et j'en suis heureux. Si certaines personnes ont envie de polémiquer et bien qu’elles le fassent. Les mauvaises intentions sont-elles dans la tête de celui qui pose la question ou au contraire dans l’interprétation du lecteur ? Je t’invite à relire au premier degré mon premier post sur le sujet !! Après le reste c’est de la parlotte…
Alors effectivement, j'aurais pu téléphoner à certaines personnes, afin d’avoir l’info désirée mais les responsables des CDA et CRA sont des bénévoles, donc ont-ils envie d’être emmerdés toutes les 5 minutes afin de répondre à une question qui n’est pas sur le fond de l’arbitrage mais sur la forme ?? Moi à mon avis c’est non… En tout cas à leur place cela me gonflerait !!

Sportivement,

La pleureuse

PS : si, au lieu de compter les points entre les différentes personnes et ne jouer qu'aux pronostics, tu pouvais un peu plus t'engager sur le fond, je suis certain que nous pourrions avoir des conversations intéressantes...[/quote]

comme je l'ai deja dit je suis un peu novice au hand alors debattre de sujet que je ne connais pas ou de situation qui me depasse ( y'a 3 semaine je savais meme pas ce que signifié COC), me parait un peu risqué sur ce forum.Vous etes plusieurs a etre beaucoup mieux placé que moi pour debattre de l'arbitrage .Tu pourras d'ailleurs relire mes post concernant les differents sujets en rapport avec l'arbitrage ... pas un seul jugement que des anecdotes et situations vecues et encore moi de renvois a tel ou tel articles du code de l'arbitrage ... ben ouais je connais pas ce code...
tout ca pour te dire que pour des dicussions interresantes avec moi ... c'est pas gagné. je suis desolé je prefere effectivement me pencher sur le coté pronos ( a ce propos ca fait plaisir de savoir que tu t'interresse a la poule honneur A) et tu vois que meme la je prend pas de risque je fais des pronos que sur ma poule.
et enfin pour terminer je crois voir que " la pleureuse " est mal passé, donc je m'excuse, je ne voulais pas te vexer. Quand a l'expression partir en sucette, c'est beaucoup plus soft que celle de jubou qui veut carrement eradiquer des gens

bonne nuit m'sieurs dames!!!
Casaland27
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Dim 18 Nov - 5:10

Bonjour SMHatch,

En introduction, je n'ai pas peur d'être évincé pour mon post !

Quand une question est correctement posée, ne mérite-t-elle pas une réponse tout aussi correcte ?

Si les modérateurs (s'il y en a) faisaient correctement leur travail, nous n'aurions pas eu à subir les déferlements de crépages de chignons...

Ce n'est pas tes propos que j'accuse, "ce serait idiot", mais plutot ton intolérance et ton manque de flexibilité vis-à-vis des autres .

Après tout, chacun place ses pôles d'intérêt et centres de motivation où bon lui semble!.

Malgré nos divergences de point de vue nous sommes resté courtois... N'est ce pas ce qui est souhaité ?

Chacun est libre d'exprimer sa pensée , et voilà que je discute.

Pourtant : "Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."

Mais là c'est plus fort que moi...

Bon week end.
spyman
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Dim 18 Nov - 12:23

Casaland27 a écrit:
Si les modérateurs (s'il y en a) faisaient correctement leur travail, nous n'aurions pas eu à subir les déferlements de crépages de chignons...
Salut Casal je me désolidarise de l'arbitres dans ce propos.
Que peuvent faire 2 modérateurs (Smatch et un Flying, qui a l'air occupé ailleur en ce moment) au regard du nbre de membre (+300) et de messages quotidien.
De + ce forum a été crée suite à l'interruption de celui de la ligue pour des propos trop véhéments a partir d'un trentaine de membre, l'arrivée de plusieurs Tullius détritus* n'a pas arrangé les choses.
Les propos sont avant tout la responsabilité de leurs auteurs.

* ce n'est pas une insulte mais ce matin mes références littéraires se limite à Astérix

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 13:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://privatehbnormand.max2forum.com/index.htm
yves
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Dim 18 Nov - 12:54

Ben quoi ? Il y a bien écrit coup de gueule non ?
On n'est pas là pour se pourrir la vie à qui mieux mieux ?
Ohhhhhhhh ! Déception intense !

Qu'un type demande deux déplacements pour le prix ne mérite qu'un coup de pied occulte et puis c'est tout, la sortie c'est par là.

Que des insultes (des vraies) soient échangées ici demande censure par les modérateurs;. Hé oui !

Où l'on s'aperçoit que compter sur la bonne volonté des participants ne peut que déboucher un jour ou l'autre sur l'affrontement non maîtrisé.

Et par rapport à JhandO qui transforme tout ce qu'il touche en merde intégrale avec son sens aigu de l'agression intelligente qui fait mal sans besoin autre que provoquer puis dominer, je pense que prendre chez lui ce qui est bon, c'est une chose à faire, puisqu'il y a des bonnes idées. Qu'ensuite on se sente blessé par ses propos est une erreur de destination : jhandO étant petit a eu à subir un papa de type tyrannique qui l'a empêché de se réaliser, et, le petit jhand0 devenu grand répète inlassablement les mêmes séquences de provocation-domination-meurtre symbolique qui ont marqué sa malheureuse enfance.
Je lance un vibrant appel à toutes et à tous ici :

Mes frères handballeurs, mes soeurs handballeuses, comprenez la souffrance intérieure de notre frère jhandO. Pardonnez ses offenses : la colère et la peur qui l'habitent doivent recevoir compassion et amour de votre part. I love you I love you I love you
Aimez jhandO I love you aimons tous jhandO pour le guider vers sa lumière qui est amour et bonté I love you car, mes soeurs et mes frères, en tout être humain brûle cette flamme qui nous unira tous dans notre dernier sommeil terrestre mla flamme de l'amour universel et éternel. Sleep

Sauf pour ces putains d'arbitres qui se font payer deux fois !
Aux chiottes l'arbitre
Voir le profil de l'utilisateur http://rcb.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur l'arbitrage   Aujourd'hui à 5:13

Question sur l'arbitrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant