| Honneur B Masculine 2007-2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toisiememitemps Petit joueur

Nombre de messages : 26 Localisation : l'aigle Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Mer 7 Mai - 15:52 | |
| salut à tous
Ouistreham - Falaise C 2 pour bien finir Flers - Mortagne 2 si ils sont au complet L'Aigle - Venoix 1 si tous se passe bien Carpiquet - Deauville 2 mais attention de ne pas vous blesser Dives - Alençon 1 à domicile Le Teilleul - Blainville 2 mais plus d'enjeu pour Blainville
bon dernier match à tous et du fair_play |
|
 | |
handjo Pilier de comptoir

Nombre de messages : 405 Age : 32 Localisation : 14 Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Mer 7 Mai - 16:05 | |
| J'ai suivit la R3 poule B du bas en D1, mais j'y est passé 3 ans dans cette poule, donc çà sera souvenir souvenir !!! 1 - Quelle salle trouvez-vous la mieux ? Falaise et Carpiquet avant le parquet!!! 2 - Quelle salle trouvez-vous la moins bien ? Mortagne et l'Aigle (désolé mas le béton m'a bien fait mal) Le Teilleul car il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur 3 - Quel public avez-vous apprécié ? deauville et Flers 4 - Quel est le moins bon publique ? Mortagne carpiquet (il n'y en a pas) 5 - Quelle équipe est la plus fairplay ? Flers 6 - Quelle équipe est la moins fairplay ? Mortagne 7 - Quel est le meilleur gardien? Celui de Deauville et de Blainville, désolé, je peux pas comparer totalement Peut être qu'on se retrouvera dans cette poule l'année prochaine si tout va bien ^^ PS: désolé pour Mortargne, mais j'ai eu un peu de mal à faire 4h de route aller-retour pour tomber sur du béton assez souvent et être juste à coté de votre public qui chambre pas mal. Mais des matchs toujours intensifs physiques qui faut jouer à fond (dixit Mortagne-Carpiquet 2006/2007) Bonne fin de saison à tous |
|
 | |
Cedric88 Pilier de comptoir

Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : U.S.M.Blainville sur Orne Date d'inscription : 06/06/2006
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Mer 7 Mai - 16:32 | |
| |
|
 | |
pierre Capitaine

Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : caen Date d'inscription : 09/06/2007
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Mer 7 Mai - 17:33 | |
| C'est bien compliquer cette saison pour savoir qui va descendre ou pas!!! |
|
 | |
tous les styles Alcoolique anonyme

Nombre de messages : 1775 Age : 66 Localisation : 14 Date d'inscription : 17/01/2007
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Mer 7 Mai - 23:15 | |
| je suis le 16ème à déposer ma cr... feuille pour ce dernier prono de l'année snif, snif, snif... Ouistreham - Falaise C 2 ( Dans l'espoir que Ouistreham puisse se déplacer....Si le sbires de Sarko les auront relâché...) Flers - Mortagne 1 ( Je flaire un bon dernier match à domicile et çà fera plaisir à "Milie17") Aigle - Venoix 1 ( Tiens je suis près de chez vous je passerai bien c'est à quel le heure le match?)Carpiquet - Deauville 2 ( Le derby des aéroports, celui de St Gatien est le plus important et c'est la destination vers le  ) Dives - Alençon 1 ( le point d'Alençon sera pour les "dit vrai!") Le Teilleul - Blainville N ( Vous parlez tous un match piège, les métalos remontent en Excellence, ils ont la tête déjà pour la nouvelle saison c'est nul!!! et cette manche n'est pas gagnée même si vous y allez ) Çà a été une super année passé ensemble en jouant aux pronostiques qui ont mis un peu de piquant aux rencontres (dans les deux sens) |
|
 | |
couny444 Petit joueur

Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : mortagne Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 2:53 | |
| ohhhhhhhhhh écouter tous le mondes mortagne a mis trois joueurs en national 1 alrs areter de critiquer et aprener a jouer vs connaiser langevin martin charle de laigle mathieu de argentan ... TS C MEC KEN IL VS VOIS JOUER SUR UN TERRAIN IL ON L'IMPRESSION DE VOIR D MOIN DE 11 alrs arreter de jouer les star ken vs jouer vs avez méme pa un billet a vs méte dans les poches vs me faite rire a vs entendre parler de la salle du public du meilleur gardien é pourkoi pas du meilleur entraineur LA GUEL FRANCHEMENT vs ete d amateur et oui d amateur aprener a faire une roucoulete ou avoir un bon schoot a 9metre deja sa sera bien je parle surtout au mec de flers et certain autre KI JOUE LES STAR é a pas oublié notre amie arnaut langevin (DE MORTAGNE)ki a été apl pour jouer en ligue2 ET OUI LIGUE2 alr fermé tous vote bouche!!!!!!!
é A pas oublié charle de l'aigle ki lui va jouer en haut niveau ET KI LUI CE PRENER PAS POUR UNE STAR COME CERTAIN
é oué parole de COUNY KI VOIS KE VS JOUER LES STAR ALRS KE VOUS VALER RIEN SUR UN TERRAIN METER VS A LA DANSE LES MEC aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
méme ci je c ke certain joueur merite de jouer un niveau au dessus mais pa plus FRANCHEMENT
Dernière édition par couny444 le Jeu 8 Mai - 3:18, édité 3 fois |
|
 | |
couny444 Petit joueur

Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : mortagne Date d'inscription : 07/04/2008
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 2:57 | |
| é aler pa vs plaindre sur le forum pour me virée C KE JE DIT C LA VERITER CCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUNNNNNNNYYYYYYYYY |
|
 | |
couny444 Petit joueur

| Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 3:20 | |
| aler les star jatent vos reponse et l'année prochaine jveu un autographe |
|
 | |
polux Capitaine

Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 5:33 | |
| Les degats de la boisson ....!!!!!pourquoi tu dis ca ?tu sert a rien !! tu envoie un message a 2h juste quand t'a bu pour faire rire tes potes !!arrete lis les discutions et arrete toi la!!!il y en a que alcool rend violent et ben desolé de te le dire c'est ton cas.................bonne soirée |
|
 | |
tomtom Petit joueur

Nombre de messages : 37 Localisation : dives sur mer Date d'inscription : 22/09/2007
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 11:07 | |
| Ouistreham - Falaise C 2 Flers - Mortagne 2 Aigle - Venoix 1 Carpiquet - Deauville 2 Dives - Alençon 1 Le Teilleul - Blainville 2 bon match à tous  |
|
 | |
couny444 Petit joueur

| Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 11:51 | |
| t beau toi polux va t'entrainer guignol!!!!!!!!!!!!!! ken on é violent come tu di ta vu mémé a 10h |
|
 | |
didiche Petit joueur

Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : mortagne Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 12:23 | |
| qu'est ce qui te prend couny? le dernier digestif est mal passé? c'était juste un ptit sondage ms je pense que tu visais quelq'un en particulier ds tes propos pr info ,les joueurs en N1 st arnaud et anthony par contre je ne sais pas qui est charles  |
|
 | |

Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : U.S.M.Blainville sur Orne Date d'inscription : 06/06/2006
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 15:35 | |
| je pense que c'est plus falaise qui a formé langevin sinon on dit d2 est pas ligue 2 monsieur le connaisseur yannhand |
|
 | |
toto Petit joueur

Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : 14 Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 16:17 | |
| |
|
 | |
julien caen
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 16:19 | |
| couny a le prix du plus grand guignol  |
|
 | |
pioupiou61
 Nombre de messages : 4 Localisation : mortagne au perche Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 17:12 | |
| Couny à un moment donné il faut arrêter! Ce genre de discussion ne mènent à rien! Le handball est un sport d'équipe et pour faire du sport en équipe, il faut avoir l'esprit ouvert sur les ambition et les enjeux de chacun et là toi t'es complétement fermé???!!!??? Je te reconnais plus!!! Avec toutes les conneries que vous marquez vous faites passer le club de mortagne pour des guignols et c'est bien dommage car c'est vraiment pas le cas. Le handball est un loisir, alors continuons à jouer et restons fair play sur le terrain comme sur ce forum....
Bon dernier match à tous et TOUTES!!!!!
Allez les bleus!!! |
|
 | |
le sheitan Capitaine

Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : orne Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 20:20 | |
| coony il a une rage de dent... |
|
 | |
tous les styles Alcoolique anonyme

Nombre de messages : 1775 Age : 66 Localisation : 14 Date d'inscription : 17/01/2007
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 23:02 | |
| Une petite synthèse, dès jeudi, pour cause de tropiques normands. 17 prono's de déposer sur la table du menhir, vous êtes les meilleurs à cet'heure et de loin. Les tendances de ce dernier week-end handballistique: L'Aigle peut avec la piste de Deauville, vous envolez tranquillement vers....une hypothétique seconde place? Blainville est contesté par votre serviteur, pour un petit nul...Est-ce nul? Falaise un déplacement, dimanche après midi à la plage, enfin libérée du bling bling de Sarko, sera tranquille, à moins que S... Les dits vrais n'accordent qu'un point d'Alençon à leurs visiteurs ou le nul prédit par 3 d'entre nous.. Flers 8 victoires, un nul et 7 victoires pour Mortagne, la rencontre la plus indécise...
Le tableau :
Ouistreham - Falaise C 3/ 0/ 14 Flers - Mortagne 8/ 1/ 7 Aigle - Venoix 17/ 0/ Carpiquet - Deauville 0/ 0/ 17 Dives - Alençon 13/ 3/ 1 Le Teilleul - Blainville 0/ 1/ 16 |
|
 | |
toisiememitemps Petit joueur

Nombre de messages : 26 Localisation : l'aigle Date d'inscription : 24/11/2007
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Jeu 8 Mai - 23:56 | |
| - tous les styles a écrit:
- je suis le 16ème à déposer ma
cr... feuille pour ce dernier prono de l'année snif, snif, snif...
Ouistreham - Falaise C 2 (Dans l'espoir que Ouistreham puisse se déplacer....Si le sbires de Sarko les auront relâché...) Flers - Mortagne 1 (Je flaire un bon dernier match à domicile et çà fera plaisir à "Milie17") Aigle - Venoix 1 (Tiens je suis près de chez vous je passerai bien c'est à quel le heure le match?) Carpiquet - Deauville 2 (Le derby des aéroports, celui de St Gatien est le plus important et c'est la destination vers le ) Dives - Alençon 1 (le point d'Alençon sera pour les "dit vrai!") Le Teilleul - Blainville N (Vous parlez tous un match piège, les métalos remontent en Excellence, ils ont la tête déjà pour la nouvelle saison c'est nul!!! et cette manche n'est pas gagnée même si vous y allez )
Çà a été une super année passé ensemble en jouant aux pronostiques qui ont mis un peu de piquant aux rencontres (dans les deux sens)
salut le match et à 21 h 00 c'est avec plaisir qu'on t'offrira un verre apres le match à samedi !!! si tu viens plutot il y a le match des filles à 19h30 |
|
 | |
Mini-chabalette Capitaine

Nombre de messages : 51 Age : 27 Localisation : USM Blainville Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Ven 9 Mai - 0:37 | |
| dommage que blainville se déplace au teilleul pour se faire chambrer par le public ............. |
|
 | |
pierre Capitaine

Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : caen Date d'inscription : 09/06/2007
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Ven 9 Mai - 1:39 | |
| |
|
 | |
le sheitan Capitaine

Nombre de messages : 129 Age : 38 Localisation : orne Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Ven 9 Mai - 13:20 | |
| - Mini-chabalette a écrit:
- dommage que blainville se déplace au teilleul pour se faire chambrer par le public .............
vu leur place au classement et l'eujeux de se match le public chambrerés dans le vent...  |
|
 | |
le sheitan Capitaine

| |
 | |
HORNET Petit joueur

| Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Ven 9 Mai - 13:45 | |
| Journée du 10/11 Mai 2008 :
Ouistreham - Falaise : 2. Flers - Mortagne : 1, difficile à pronostriquer. L'Aigle - Caen Venoix : 1, L'aigle plus fort Carpiquet - Deauville : 2, même si Deauville perd, ils finiront 2ème. Alors pensez au championnat avant de penser aux barrages. Et allez Deauville... Dives - Alençon : 1, Dives à domicile pour finir sur une bonne note. Le Teilleul - Blainville : 2, Pour confirmer leur 1ere place. |
|
 | |

| Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008 Ven 9 Mai - 15:07 | |
| charles joue a cesson enfin quand il etait parti il allait a cesson mais en d2 en prenat il me semble tres tres bon joueur yannhand |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Honneur B Masculine 2007-2008  | |
| |
|
 | |
| Honneur B Masculine 2007-2008 | |
|